Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg ER1 et EA1 MKII

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg ER1 et EA1 MKII
Je voudrais savoir s'il est possible de combiner une ER1 de korg et une EA1 MKII ensemble etant donner que ces produits ne sont pas de la même génération?
2
Oui tout à fait, il n'y a que l'emballage qui change, à l'interieur, il n'y a rien qui change, quasiment !
3
Ok merci et j'orai besoin d'un petit conseil, pour environ le même budget ai-je interêt à acheter le synthé mikro kontrol de korg et l'EA1 MKII?
ps: pour créer de l'electro-house.
4
Ben à moins que tu n'ai un autre séquenceur ou être un as du piano ou du clavier t'as plutôt intéret à prendre une ea1 car t'as un séquenceur integrer pour jouer tes notes ! tu vois ce que je veut dire ?
5
Ok merci du conseil :)
6
En fait comme autre sequenseur j'ai l'ER1 donc je me disais que je pouvai faire de bonne mélodies avec un synthé mais c vrai qu'en tant que débutant j'ai plutot interêt a acheter une EA1 .
7
Et pourquoi ne regarde tu pas du cote d une emx 1 le synthé dedans est plus avancé et elle est quand meme plus flexible ?
en plus t en trouve facilement d occs a 500 euro !
8
Je regarderais mais il faudrai que l'emx1 puisse se brancher avec mon ER1 ce qui est le cas d'une EA1 mk2.