Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brachement console + carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brachement console + carte son
Bonjour je fais appel au pro

Car j'ai un gros souci je suis musicien et je joue sur batterie electronique avec mon groupe nous
jouons au casque voila maintenant mon probleme.

mon matos

carte son m-audio delta44
berhinger ubfx2440 en table de mixage
un ampli casque hi-audio 4sortie
sonar comme logiciel

Comment bancher mon matos afin que dans le casque je puisse regler mettre en avant le retour
d'un des instrument.bien sur sur chaque casque.
actuellement je branche mes instrument sur les insert de la carte son
les output de la carte son je les envois sur des pistes de la table (en line)
le preamp casque je le branche en sortie table (la ou l'ont mets les speakers habituellement)

le probleme cet que je peut pas separer le son quand je monte le volume tout les instruments montent



merci a vous tous


ps: meme si vous avez des urls qui explique les branchements tables ect... je suis preneur



+ metallian :???:
2
Ca dépend de ton ampli casque. Ta console disposant de quatre auxiliaires, elle permet pour chaque instrument d'envoyer du signal vers ces quatre sorties. Tu auras donc en plus de la sortie main quatre mixages distincts.

Si ton ampli casque a des entrées insert sur chaque canal, c'est par là que tu récupèreras ce qui vient des sorties aux de la console. Chaque casque aura ainsi un mix général + un mix personalisé où tu mettra en avant ce que tu veux.

Sous réserve que ton ampli casque soit assez complet.
3
Re

le probleme est que je sais pas comment bancher ma carte son sur ma table de mixage
et regler les lignes de facons a ce quelle sortent comme je veut sur les 4 sorties.


Si tu peut m'aiguiller voir peut etre un schema ou autre je te remercie


@+++ metallian
4
Je ne sais pas trop que dire de plus.

- chaque sortie de la carte va sur une tranche de la console
- fais ton mixage pour la sortie main
- à l'aide des 4 potars d'aux présents sur chaque tranche, envoie pour chacune le niveau désiré vers tes quatre sorties aux