Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisses de son toutes les secondes! BOUHH!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baisses de son toutes les secondes! BOUHH!
Rraahhh! Je deviens gavé par ces problèmes de son alors que je suis en plein mix!! :fache:


Symptomes : des baisses de volumes importantes ( de plus de la moitié du volume, comme si on coupait un jet d'eau en deux) des fois pendant tout le morceau. Ce qui est vraiment bizarre, voyez vous, c'est que quand je vais sur une piste en solo, et bein là ça roule! le son passe nickel, au volume habituel... :???:
Par là aussi, ça sent la memerde, c'est après l'installation des premières icones sur mon bureau (au demarage) quelques rapides éclairs linéaires (à l'horizontal) sur mon écran (3 à 4) et quand tout est prêt, c'est comme ci ça avait toujours bien été... ça viendrait de là?

hier soir je croyais avoir réussi à faire remarcher correctement mon Pc...

J'avais "réparé" mon systeme avec le CD win 2k...
j'avais désinstallé, et réinstaller une plus vieille version des drivers de ma carte son (Tascam us-224), pas beaucoup mieux. Aussi bien sur Cubase que sur Windows media player, toujours des craquements dans le son, et surtout les baisses de volumes.
Alors j'ai commencé à aller dans les parametres du buffer de ma carte. Il était configuré (et a tjrs été) en 512 (je bosse maintenant direct en 44.1 / 16bit). J'éssaie 1024, et là cata, bien pire, une horreur. Alors je descends à 256. et là, ça allait bien mieux.

et puis la merde est revenu tout doucement... :(((

Je pige pas!! je uis une pauv' bille en info, et là ça me gave... en plein boulot...

Finalement, j'ai l'impression de passer plus de temps à reparer qu'à créer! :((

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
11
Why not... en ce moment c'est temps de chien, alors pas trop hot... :bravo:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...