Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 19:39:31JOB pour Etudiant en graphisme/Webdesigner/master maitrisant le flash & co ,a vos clavier !
Y'as t'il des etudiants en graphisme ou webmaster/designer en herbe ici maitrisant le html mais aussi capable de concevoir un site en flash de 7/8 pages ???
Je recherche quelqu'un de confiance et de serieux pour realiser mon projet !
... paye cash la conception et ce qui s'en suis dans la mesure où les tarifs sont realistes (a discuter )selon la qualité de realisation (attention je suis exigent lol )
Pour ceux concernés,ce serait bien de balancer quelques petits links,infos de vos cheres creations !!!
Merci a tous,a vous de jouer
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/06/2005 à 19:49:38
Salut, je suis étudiant en multimédia et je réalise des sites web sur demande.
n'hésites pas à me contacter : olivierlp@tele2.fr
tu peux le contacter via son adresse mail que tu trouveras sur le site pour de plus ample renseignement parce que moi perso j'y entrave que dalle à tout ça mais lui même si c'est pas son taf ça l'amuse.....
Plutot interessant !!! du bon boulot pour tout ce que jai vu ... En ce qui me concerne ,j'aimerais qu'il soit dans un style tres "fashion",tres tape a l'oeil(techniquement parlant) malgré que je souhaite des couleurs plutot sombres ...le noir me colle a la peau ....
Je vous donne tous une reponse dans 15 jours ...pour les autres venu,n'hesitez pas ..des links ,des links ..