Orion et controleur MIDI
- 11 réponses
- 4 participants
- 307 vues
- 3 followers
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 14:32:37Orion et controleur MIDI
Salut les orionautes ,
Toujours aussi tétu et scotché sur Orion pour faire du liveset ( j'ai laissé tomber le mode song..) là je dois faire face à un big PB .
En effet àprès avoir "structuré" mon usine à gaz , il ne me manquait plus qu'un controleur midi pour piloter le tout ... hier j' ai installé la BCR2000...
PB: je ne peux piloter mes potards que ds la fenetre active
est ce normal ou c'est moi qui utilise mal mon controleur midi ?
J'ai l'impression qu'après des heures passées à penser "Orion live", face à ce pb ( de dimension internationale mega cosmik) je me suis pas posé les bonnes questions
Si c'est le cas je me fouette j'suis q'un p'tit padawan de merde
Avez vous le pouvoir de me faire retouver le sourire ds cette belle constellation ?
bonne Zik à tous
Toujours aussi tétu et scotché sur Orion pour faire du liveset ( j'ai laissé tomber le mode song..) là je dois faire face à un big PB .
En effet àprès avoir "structuré" mon usine à gaz , il ne me manquait plus qu'un controleur midi pour piloter le tout ... hier j' ai installé la BCR2000...
PB: je ne peux piloter mes potards que ds la fenetre active
est ce normal ou c'est moi qui utilise mal mon controleur midi ?
J'ai l'impression qu'après des heures passées à penser "Orion live", face à ce pb ( de dimension internationale mega cosmik) je me suis pas posé les bonnes questions
Si c'est le cas je me fouette j'suis q'un p'tit padawan de merde
Avez vous le pouvoir de me faire retouver le sourire ds cette belle constellation ?
bonne Zik à tous
- 1
- 2
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/06/2005 à 14:43:21
Salut, je suis sur orion que depuis 1 mois et je reste scotché comme toi , et j'essaye aussi de m'en servir en live.
Pour ton probleme, et bien il n'en a pas , il suffit que tu choisisses dans le midi setting de piloter les modules par canaux et non par fenetre active, voilà, à plus.
Pour ton probleme, et bien il n'en a pas , il suffit que tu choisisses dans le midi setting de piloter les modules par canaux et non par fenetre active, voilà, à plus.
Anonyme
521410
3 Posté le 30/06/2005 à 14:46:13
Tu aura effectivement du mal a resoudre ton probleme
orion est en effet tres limite pour ce qui est du controle midi.
orion est en effet tres limite pour ce qui est du controle midi.
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/06/2005 à 16:55:21
D'avance merci Kunda..
je teste ça ce soir ... a charge de revanche
je teste ça ce soir ... a charge de revanche
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/06/2005 à 17:04:03
Kunda,
genre ds qques jours , on pourrait echanger nos idées sur la façcon d'utiliser Orion en live .. ça fait pas mal de temps que je le test ds tous les sens afin d'obtenir une utilisation optimale, épurée ( ça j'y arrive pas !! )
@+
genre ds qques jours , on pourrait echanger nos idées sur la façcon d'utiliser Orion en live .. ça fait pas mal de temps que je le test ds tous les sens afin d'obtenir une utilisation optimale, épurée ( ça j'y arrive pas !! )
@+
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/06/2005 à 17:07:15
Ok Sirenjoy, on se retrouve ici pour nos astuces, mais j'pars en vacances la semaine prochaine pour 2 semaines. Je te mail pour te dire quand je reviens et on va essayer d'optimiser orion , ça marche
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 30/06/2005 à 19:17:44
Ca roule bonne vacances ...
je me suis relu.. c'est ça en fait ,j'ai trop pensé ! c'est pas orion le pb !
@+
je me suis relu.. c'est ça en fait ,j'ai trop pensé ! c'est pas orion le pb !
@+
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 30/06/2005 à 20:59:18
je suis zen,
j'aimerai bien faire du son ...
alors quand je met le mode "advanced" pour piloter toutes les fenetres, ça regle mon pb ..cool
1 er level ok
2eme level : difficult ça marche mais mon controleur ne reagit qu' a la fenetre du mixer et du master !!
c koi le pire ?
Sirenjoy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 30/06/2005 à 21:26:57
Ouais j'ai passé le level 2 !
pour les vsti j'avais pas assigné les canaux... par contre poiur les vst j'ai pas la main !
pour les vsti j'avais pas assigné les canaux... par contre poiur les vst j'ai pas la main !
Anonyme
1452
10 Posté le 30/06/2005 à 21:41:04
Citation : orion est en effet tres limite pour ce qui est du controle midi.
Ah bon ?!
Je crois justement que c'est l'un des plus complets au niveau des assignations midi...
Un petit "link to next midi controller" ou control L et hop...
Siren joy, je vois que t'a résolu ton problème toi même...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2