Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orion et controleur MIDI

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Orion et controleur MIDI
Salut les orionautes ,


Toujours aussi tétu et scotché sur Orion pour faire du liveset ( j'ai laissé tomber le mode song..) là je dois faire face à un big PB .

En effet àprès avoir "structuré" :??: mon usine à gaz , il ne me manquait plus qu'un controleur midi pour piloter le tout ... hier j' ai installé la BCR2000...

PB: je ne peux piloter mes potards que ds la fenetre active :??:

est ce normal ou c'est moi qui utilise mal mon controleur midi ?

J'ai l'impression qu'après des heures passées à penser "Orion live", face à ce pb ( de dimension internationale mega cosmik) je me suis pas posé les bonnes questions :??: :oops: :fache: :furieux: :(((

Si c'est le cas je me fouette :(( j'suis q'un p'tit padawan de merde :furieux:

Avez vous le pouvoir de me faire retouver le sourire ds cette belle constellation ?

bonne Zik à tous
2
Salut, je suis sur orion que depuis 1 mois et je reste scotché comme toi , et j'essaye aussi de m'en servir en live.
Pour ton probleme, et bien il n'en a pas , il suffit que tu choisisses dans le midi setting de piloter les modules par canaux et non par fenetre active, voilà, à plus.
3
Tu aura effectivement du mal a resoudre ton probleme

orion est en effet tres limite pour ce qui est du controle midi.
4
:bravo: D'avance merci Kunda.. :mdr:

je teste ça ce soir ... a charge de revanche :8)
5
Kunda,

genre ds qques jours , on pourrait echanger nos idées sur la façcon d'utiliser Orion en live .. ça fait pas mal de temps que je le test ds tous les sens afin d'obtenir une utilisation optimale, épurée ( ça j'y arrive pas !! :??: :mdr: )

@+
6
Ok Sirenjoy, on se retrouve ici pour nos astuces, mais j'pars en vacances la semaine prochaine pour 2 semaines. Je te mail pour te dire quand je reviens et on va essayer d'optimiser orion , ça marche :bravo:
7
Ca roule bonne vacances ...

je me suis relu.. c'est ça en fait ,j'ai trop pensé ! :8O: c'est pas orion le pb ! :bravo:

@+
8
:) :lol: :D: :mdr: :bravo: :8O: :oo: :???: :??: :( :fache:

je suis zen,


j'aimerai bien faire du son ...

alors quand je met le mode "advanced" pour piloter toutes les fenetres, ça regle mon pb ..cool
1 er level ok
2eme level : difficult :??: ça marche mais mon controleur ne reagit qu' a la fenetre du mixer et du master !!

c koi le pire ? :bravo:
9
Ouais j'ai passé le level 2 !

pour les vsti j'avais pas assigné les canaux... par contre poiur les vst j'ai pas la main !
10

Citation : orion est en effet tres limite pour ce qui est du controle midi.


Ah bon ?!
Je crois justement que c'est l'un des plus complets au niveau des assignations midi...
Un petit "link to next midi controller" ou control L et hop...
Siren joy, je vois que t'a résolu ton problème toi même... :)