Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> cablage home studio - améliorations ? <<<

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion >>> cablage home studio - améliorations ? <<<
Bonjour, j'ai repensé mon aménagement de Home Studio et voila ce ça donne :



j'attends vos réactions, commentaires et critiques . . . vos propositions d'amélioration au niveau matériel dans le but de trouver de nouvelles solutions pour mon modeste petit home studio.

merci.

:D:
2
Bah c'est bien foutu! Mais elle te servent à quoi les enceintes connectées directement au pc?
3
Les logitechs ? à vérifier mes mixs sur des enceintes multimédia, ça révèle bien les défauts de mix.
4
Un petit up de nuit :up:
5
Vérifier tes erreurs de mix??? :nawak: c'est pas sur des enceintes pour ordinateur que tu verras tes erreurs de mix! Des bons monitorings ça suffit! Si tu corrige tes "erreurs" avec des enceintes de pc ça va plutot t'aggraver ton son qu'autre chose!
6

Citation : Vérifier tes erreurs de mix??? c'est pas sur des enceintes pour ordinateur que tu verras tes erreurs de mix! Des bons monitorings ça suffit! Si tu corrige tes "erreurs" avec des enceintes de pc ça va plutot t'aggraver ton son qu'autre chose!



tu rigoles ? je suis pas ingé son ! je n'ai pas 10 ans d'expérience ! alors quand je pense avoir fait un bon prémix sur mes fostex, je le test sur mes enceintes multimédia, ainsi que sur ma chaine hifi . . . et bah je peux te dire que ça me révèle pleins d'erreurs (trop de basse, etc etc . . .). j'ai pas non plu les moyens de m'acheter plusieur paire d'enceintes de montoring pour vérifier, et j'ai pas non plus les moyens de m'acheter un sub pour mes enceintes . . . enfin bref . . . tjrs est il que ça fonctionne ! et ça me va !

PS : mes mix sont très bien réussis au final !
7
8

Citation : cablage home studio - améliorations



:mdr: Le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge :mdr:

Bon, il fallait la faire, c'est fait. :oops:
9
Merci de ton aide ! :tourne:
10
Sinon, une interface midi complète.