Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Micro/Préampli/Carte Son Demande d'avis

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat Micro/Préampli/Carte Son Demande d'avis
J'ai opter pour l'achat d'un Behringer B2 couplé avec un préampli Behringer MIC 2200 !

Qu'en penser vous ? Est-ce que je peut trouver une chaleur de fond dans l'enregistrement de voix avec cette appareillage ?


Aussi, serriez vous m'indiquer quelle Carte Son dois je acheter pour couroner le tout ? :bravo:


En vous remerciant d'avance de bien vouloir me répondre :8)
Rhapsode
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu fais de la radio chez toi ?(rapport à la photo sur profil)

Dans ce cas , tu as peut-être des gens à interviewer, donc un 2e mic?
12
Seriusement, tu m'as convincu :bravo: ( Pas parceque je fait de la Radio chez moi, mais parceque c'est une Super bonne idée )

ps: la photo c'est sur Equinoxe FM, j'été invité à la Radio...

Merci a vous
Rhapsode
13

Citation : parceque c'est une Super bonne idée



La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?
14

Citation : La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?



Tu serras le bienvenu, en effet ! Mister Jones aussi :bravo: ( Je vous trouve vraiment très sympha les mecs ! ) :clin:
Rhapsode
15

Hors sujet : Fais gaffe, si t'arrives à me faire bouger le ***, je repars plus...

Et puis, je suis pas sympa en vrai, ce n'est que l'étape 1 d'un plan ultra-machiavélique qui va faire de moi le maitre du monde (enfin, si tout fonctionne comme dans mes plans...)

16
Rapsode, tu n'as pas répondu à ma question....
Merci du compliment. Jone je le trouve très sympa aussi... pis il a des boites à oeufs (enfin avait...) :bravo:
17
C'est quoi ta question mon cher le chat ? :bravo:

La super bonne idée c'est l'achat d'un deuxieme MIC et le plan Radio chez moi. ( c'est bien ca la répons ? :D: )


Quand aux mecs pas sympha mal tripé, on les aimes quand meme ! :bravo: :bravo: :clin:

peace
Rhapsode
18

Citation : C'est quoi ta question mon cher le chat ?



Citation : La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?

:mdr:
19
Tu nous diras comment c'est ta radio, si tu t'en sort et tout alors... :bravo:
Argh je suis un vrai commercial :D: . J'ai réussi à convaincre le "client" d'acheter un double préamp et pas un simple :mdr: :mdr: :mdr:
Cherche dans les forums sur préamps, ou même Oktava MK319.... tu trouveras surement tes réponses.

A+ et bonne chance pour la radio... Radio Rhapsody? la radio des métalleux en collant et kitchs I love :aime:
20

Citation : Radio Rhapsody? la radio des métalleux en collant et kitchs I love



Là mais alors là ! mais mais là, mais alors la, mais mais mais la mais alors la ! :((( :((( :(((







:clin:

ps: je vous tiendrai au courant pour la Radio, mais la route est longue car je doit taffer ( en maconnerie en plus ! ) pour avoir de l'argent, bcp d'argent !

paix
Rhapsode