Achat Micro/Préampli/Carte Son Demande d'avis
- 20 réponses
- 4 participants
- 444 vues
- 4 followers
Rhapsode
Qu'en penser vous ? Est-ce que je peut trouver une chaleur de fond dans l'enregistrement de voix avec cette appareillage ?
Aussi, serriez vous m'indiquer quelle Carte Son dois je acheter pour couroner le tout ?
En vous remerciant d'avance de bien vouloir me répondre
The cat
Dans ce cas , tu as peut-être des gens à interviewer, donc un 2e mic?
Rhapsode
ps: la photo c'est sur Equinoxe FM, j'été invité à la Radio...
Merci a vous
The cat
Citation : parceque c'est une Super bonne idée
La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?
Rhapsode
Citation : La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?
Tu serras le bienvenu, en effet ! Mister Jones aussi ( Je vous trouve vraiment très sympha les mecs ! )
kYZmar
Hors sujet : Fais gaffe, si t'arrives à me faire bouger le ***, je repars plus...
Et puis, je suis pas sympa en vrai, ce n'est que l'étape 1 d'un plan ultra-machiavélique qui va faire de moi le maitre du monde (enfin, si tout fonctionne comme dans mes plans...)
The cat
Merci du compliment. Jone je le trouve très sympa aussi... pis il a des boites à oeufs (enfin avait...)
Rhapsode
La super bonne idée c'est l'achat d'un deuxieme MIC et le plan Radio chez moi. ( c'est bien ca la répons ? )
Quand aux mecs pas sympha mal tripé, on les aimes quand meme !
peace
The cat
Citation : C'est quoi ta question mon cher le chat ?
Citation : La super idée, c'est le fait d'avoir 2 canaux de préamplification avec une machine comme le Bluetube? C'est mon Home studio?
The cat
Argh je suis un vrai commercial . J'ai réussi à convaincre le "client" d'acheter un double préamp et pas un simple
Cherche dans les forums sur préamps, ou même Oktava MK319.... tu trouveras surement tes réponses.
A+ et bonne chance pour la radio... Radio Rhapsody? la radio des métalleux en collant et kitchs I love
Rhapsode
Citation : Radio Rhapsody? la radio des métalleux en collant et kitchs I love
Là mais alors là ! mais mais là, mais alors la, mais mais mais la mais alors la !
ps: je vous tiendrai au courant pour la Radio, mais la route est longue car je doit taffer ( en maconnerie en plus ! ) pour avoir de l'argent, bcp d'argent !
paix
- < Liste des sujets
- Charte