Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mes samples du vst instrument battery dans mes pistes audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mes samples du vst instrument battery dans mes pistes audio
- Tu sélectionnes un sample
- Tu vas tout en bas à droite, et tu choisis au dessus de Output, la sortie que tu désires.

Maintenant, la dernière fois que je l'ai fait, ça marchait, mais là, je viens de faire la manip et Battery refuse de me laisser sélectionner une autre sortie. Peut être est-ce le problème que tu as ?

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Tiens g le meme prob depuis que j'ai reinstallé ce soft,plus moyen de mettre les sorties séparées,ça me derange pas trop je prefere travailler avec le petit sc drum mais bon c zarb.......... 8O
3
Je suis pas sur d'avoir vraiment compris la question (il est tot pour moi:) )
donc je repond un truc et me jettes pas de cailloux si c'est pas ça!!
Je crois que tu veux enregistrer ta piste battery pour en faire une wave donc la manip pour enregistrer les vsti c'est selectionner la piste en question ensuite "export audio" et voila une jolie wave:)
petit tips a propos de l'automation des vsti,pensez a décocher "sysex" dans le menu options midi/filtrage ça permet de faire egalement l'automation sur les vsti(et de l'enregistrer par la meme occasion quand vous en faites une wave).
4
ok bon alors 2 solutions (le principe des sorties séparés sur battery chez moi ça marche pas)donc soit tu changes de vsti (j'utilise le sc drums v2 qui lui possèdent des sorties séparés ) soit tu exportes ta wave complète mais par éléments séparés (1 piste pour le kick etc etc) comme ça tu pourras retravailler directement tout tes éléments a ta sauce.