Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre anti pop !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre anti pop !
Hello, j aimerais savoir si kelkun pouvait me donner la marche à suivre pour construire un filtre anti pop ?
On m a parler de la solution des collants ... oué, mais kels collants, sur koi les monter ? comment ( coudre, aggrafer ? )? Et pi comment les faire tenir sur mon pied micro ?
Enfin, vala, ca serait cool de m aider, j en ai réellement besoin pour fignoler une makette d'urgence ...
PS : Si kelkun en a un en trop, je suis preneur, même à vendre, dans le 77, j achete, parceke en france, c un peu l arnak ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Te prends pas la tete à en faire un soit même
cela vaut à peine 30€ au maxi !! tu auras le filtre et la fixation
3

Citation : mais kels collants, sur koi les monter ?


tu prends un collant opaque. Pour le support, prends un vulgaire cintre métallique que tu peux déplier. Fais une sorte de losange à l'extrémité du cintre et enfiles un bout du collant que tu auras découpé.
4
Salut,

Prends du fil de fer rigide, tu en fais un cercle et fixes les deux extremites dans un bonchon en liege assez gros.

Tu enfiles des collants opaque assez epais dessus (tu peux doubler suivant l'epaisseurvoulu) et tu fixes le tout sur un pieds de micro avec une prise qui va bien.

Moi, j'avais une prise qui s'adapte a la largeur du micro.

JBassWay
5
Comme support le cadre a broderie en forme de cercle c'est super et reglable ! :)

French Dread
http://s.billard.free.fr
https://www.earthcultureroots.com
6
Merci les gars :bravo:
Donc, si j ai boen compris, le collant, je l enfile dans l armature, je le coud pas ( genre j enfile la chaussette koi lol ) ?
Merci encore
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Moi je m etais galerer a faire un pur antipop j avais choppé le cercle d un petit abat jour d une lampe cousu deux doublures de collants dessus et l avait fixé sur une vielle lampe de bureau mais si vous savez !!! La lampe de burau la plus standard avec un fixateur et les ressorts , mais si la lampe de bureau articulé la plus standard et ca fonctionnait super bien , je me suis pris la tete deux bonnes heures la dessus et le systeme fonctionnait a merveille mais mon pere qui la meme journée allait achetr du matos m a ramené le soir meme un beau cadeau : "tiens mon fils je t offre ce beau filtre anti pop tout neuf acheté chez home studio :lol: "merci papa :fache: :((( !!!!!

Litle
8
T a ka me donner ta lampe alors ? :clin: :mdr:
Nan, je déconne, je préfère le faire tout seul ( fo bien ke j arrive à bricoler, j arrive même pas à monter un meuble IKEA sans tout casser :??: )
Allé, @++ et merci :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Dis moi, ton pere il va souvent faire des courses chez "home studio" ??? :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Ouai pour son taff il y va de temps en temps :) mais la ca serait bien qu il aille chercher sa putain de console d ailleurs parcequ il avait acheter une ddx3216 qui l a rendu ca lui plaisit pas !!!

Litle