Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 10:54:13Dechainer vous parler moi de preampli
Salut,
J'suis a la recherche d'un preampli disons dans un budget qui va jusqua 500 € , j'aimerai un preampli plutot transparent ou du moins d'une bonne qualité assez pro .
Alors parler moi avec amour de votre modele preferé , d'un coup de coeur.Et men fou meme si la marque n'est pas mondialement connue si la qualité est la.
J'ai dans le viseur le Goldmike j'ai aps mal lu dessus , il m'interesse mais ca serai pour connaitre les alternative a ce preampli
Si tu topes un Tampa de chez M-Audio (plus fabriqué mais bradé 300€ y compris pour les occases), c'est 'achement bien... Je viens d'en intercepter 1, le dernier à Paris peut être, et avec un TB-1 dedans, ça sonne très propre, et je récupère de la chaleur avec la lampe ud mic... Pour ce prix là, il n' y a pas d'erreur possible.
Euh, parce qu'il est pas dédié le Tampa ??... C'est son unique attribution et face à un Goldmike un peu aigrelet, il tient la route sans aucun souci, mais pour ça , faut écouter....
Mon avis :
Goldmike : lampe, prise acoustique stéréo, voix, pas de comp/EQ
Eureka : propre, pas lampe mais hein bon, tranche plus complète comp/EQ, plus "voicechannel", polyvalent.