Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer plusieurs pistes séparement en même temps.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer plusieurs pistes séparement en même temps.
Salut à tous !

Voilà, je débute dans le home recording. Pour les moments j'ai réalisé pas mal de compos en enregistrant tout les instrus séparement. Je voulais savoir quel solution il existe pour pouvoir enregistrer plusieurs pistes séparement en même temps (je sais pas si je suis clair :?!: ) L'idée c'est d'enregistrer des morceaux de façon "live" et ensuite de pouvoir retoucher à chaque instruments (pistes)
Merci de m'éclairer :police: :D:
Kirky

Trust your fingerzzz

2
Bien sûr, c'est possible si ton enregistreur le permet
3
Niveau enregistreur et séquenceur j'ai cubase sx. Et ma carte audio c'est une terratec. Donc c'est possible mais au niveau de l'interface il faut quoi ?
Kirky

Trust your fingerzzz

4
Si ta terratec est une carte son avec une entrée stéréo, tu peux enregistrer deux pistes séparément et simultanément, ce que tu sais probablement déjà. Il te faut une carte/interface avec plusieurs canaux/pistes en entrée pour enregistrer plusieurs pistes simultanément : par exemple, la carte son/interface motu 896 HD te permet d'enregistrer 8 pistes séparées/simultanées ; il te suffira de paramétrer cubSx pour qu'il enregistre correctement les différents canaux de ta carte son. D'autres cartes existent dans différentes configurations, AF est rempli d'infos là-dessus. A+