Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut, me revoilà avec une demande d'avis sur le GX-700...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut, me revoilà avec une demande d'avis sur le GX-700...
Salut tout le monde!!!
Bon en fait je voudrais savoir ce que vous pensez du preamp multieffet de chez boss :le GX-700
Je sais que c'est un vieux truc mais j'ai l'occasion de l'avoir pour une bouché de pain et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui l'ont essayé et si ça pourrait correspondre à ce que je cherche sachant que depuis la derniére fois je n'ai pas changé, je fais toujours de la pop/rock influence Jeff Buckley et freejazz et je souhaiterais conserver le son de ma telecaster autant que possible!

Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider, si ce rack est pas mal avec les économies réalisées je pourrais enfin m'acheter une compression style T-Comp de MindPrint!!!

A+

:clin:
2
Prends le, j'ai revendu le miens y'a deja pas mal de tps et je le regrette,c'est pas le preamp parfait loin de la mais il est très sympa (t'as un peu l'impression d'avoir acheté 20 pédales Boss,en fait je l'ai revendu parce que j'aimais pas trop le son qu'il donnait sur mon ampli de puissance mais bon ça concernait que le live),en studio en tripotant un peu le binz on obtiens des résultats satisfaisants.
3
Merci pour le conseil!!!

En fait ça y est, je l'ai acheté pour un prix vraimment trés bas: 200 Fr et 3 biéres!!! Et il est en parfait état en plus!!! Je crois que le mec en voulait vraimment plus de ce rack...

Effectivement le son est vraimment pas mal... surtout vu le prix... :D:
je trouve qu'il tient la route face au pod, m^me si les presets d'usines sont à chier en bidouillant un peu on s'en sort trés bien!

Je pense que j'ai fait une trés bonne affaire, ou alors si je me suis fait arnaquer faudra m'expliquer... et puis ça me fera patienter jusqu'en septembre, là je demenagerai dans un endroit où le bruit sera plus un probléme alors je pourrai enregistrer dirrectement mon Twin Amp!!!

Bon, du coup avec les économies que j'ai faites je vais pouvoir investir dans du nouveau matos mais une fois encore j'ai besoin de conseils... alors je vais faire un autre post!

A+
4
P***ain j'hallucine !

Un GX-700 à 200 et trois bières ? Mon gars, tu as fais une super affaire !!

Perso j'en ai un, que j'utilise avec des synthés (si si !) pour salir le son (et pour le salir, ça le salit !!)

Mon blog sur l'écologie.