Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio denregistrement

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio denregistrement
Bonjour à tous
je suis novice et je voudrai poser ma voix sur les instrus que j'ai fais avec storm 3.0 mais je n'ai rien sauf mon ordi, un micro et un clavier maitre midi oxygene 8. dois je m'équiper ? si oui. avec quoi? et je n'ai pas un gros budget.
2
Si tu n'as que très peu de matériel et si ton ordi dispose d'une prise "firewire" (ça peut se rajouter), je te conseille la m-audio fw 410. Renseigne-toi et attends d'autres avis. A+
3
Bonne idée avec du FireWire, cela t'évite de trop investir
4
Question bête : le FireWire est meilleur qu'une prise Usb ?
Je débute en Mao ...
5
Le Fire Wire à un débit bcp plus important, les informations circulants plus vite, l'échantillonage se fait de manière plus efficace...
6
Ok merci ! :clin: il faut que je vérifié si j'ai l'option sur mon portable ... :8)
7

Hors sujet : Toopace, tu peux poster ICI tes questions relatives à ta carte-son.

Après avoir lu les réponses à tes questions et t'être renseigné sur le matériel qui pourrait éventuellement correspondre à tes besoins, tu peux :

a/ cliquer sur l'onglet "produits" en haut de la page qui te donnera certaines informations relatives au matériel qui t'intéresse.

b/ consulter les avis postés par des gens qui en ont un.

c/ vérifier le prix de ce même matos, vendu neuf par des magasins dont la pub sert à financer ce site.

d/ te ruer dans l'un de ces magasins en criant "moi, m'sieur" autant de fois qu'il faudra pour que tu en ressortes avec ton jouet.

e/ te dire que, finalement tout ça est hors de prix ; te rappeler les saines lectures du Club des 5 et, malin comme tu es, aller consulter les annonces relatives à ce produit.

f/ te dire, que "non, ce mec n'a probablement pas de plans d'occaz à me refiler" et t'abstenir de pourrir mon mail. :fache:

8
Pour coi j'ai pouri ton mail?