Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrommmmm Vrombissement dans mon matos

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vrommmmm Vrombissement dans mon matos
Salut,
J'ai déménagé et réinstallé tout mon matos. Le problème est qu'il y a un bruit de fond (un vrombissement) qui sort quasiment tout le temps de ma mackie. Dès que je la touche, ça s'arrête. Comment le supprimer ?
Je n'ai pas de prise de terre. Ca doit jouer mais y'a pas un autre moyen de supprimer tout ce bruit ?. Je ne l'avais pas dans mon autre appart alors qu'il n'y avait pas non plus de prise de terre.
2
Problème de terre...

Essaie un flitrage d'alim'...
3
PLus de détails ?
Principe, fonctionnement, modèles, ... ou je peux trouver ça (j'ai quand même fait une recherche rapide)
4
La référence est Furman (dans les 180€.)

Il y a Behringer, Samson (PowerBrite je crois) et T.racks (thomann.de) qui ont font aussi à plus petit prix.
5
C'est cher et de toute façon, avec tout mon matériel et mes nouvelles enceintes b.corde, je veux installer une terre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment on installe une terre, genre relié au radiateur, avec les détails svp car je suis pas trop bricoleur merci
6

Citation : genre relié au radiateur


Interdit par la loi.

Fouine sur ziggysono, y'a un article la-dessus.

Mais même avec une bonne terre, un filtrage d'alim n'est pas un luxe!
7

Citation : Mais même avec une bonne terre, un filtrage d'alim n'est pas un luxe


Je pense procéder par étape et je pense que la terre est la première chose à faire ... et j'ai pas trop de sous en ce moment pour ça

Pourquoi c'est interdit par la loi ?
8
J'avais le même souci que toi.. Buzz inombrables, reboots du PC après chutes de tension. Puis j'ai demandé au proprio de mon appart d'installer la terre sur le réseau électrique (il me semble que c'est obligatoire, en tout cas il l'a fait sans rien dire) + achat pour une quarantaine d'euros d'un onduleur. Depuis, bien sûr, plus aucun problème..
9

Citation : Pourquoi c'est interdit par la loi ?


:noidea: je suis pas légiste ( :volatil: )

Le Behringer doit etre aux alentours de 40€ il me semble.