Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur solution pout timestretcher des samples ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La meilleur solution pout timestretcher des samples ?
Salut

la question est dans le sujet, je cherche la meilleur solution logicielle pour timestretcher un morceau ou un sample en vue d'un remix , d'habitude quand j'utilise des samples si l'acceleration ou le ralentissement sont peu important , un petit tour rapide dans acid pro avant de decouper mes samples et c'est potable mais des qu('on demande un peu plus ( comme par ex faire un remix house d'un titre a la base groove) c'est metallique au possible voir carrement destructuré...j'ai essayé avec recycle egalement quand je crée mes .rex puisque je travaille avec reason en grande partie , mais la c'est encore pire au niveau du time stretch...
je suis pret a prendre toutes vos propositions a ce sujet , pluging ,logiciel ? hardware ?
les cdj pioneer permettent bien une acceleration de +20 % sans tropd e deformation alors pourquoi pa avec un logiciel merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ouais, t'es DJ ou?
Hip Hop for Respect
12
Jsuus plus sur nancy depuis 2002 je bosse sur troyes maintenant mais j'ai bossé 13 ans a nancy...palace solitair's club antika a la grande epoque...majestic :lol:
13
Ouais une epoque révolu....nancy y'a plus de boite vraiment intéressante..je trouve
Hip Hop for Respect
14
Time Factory, melodyne et serato sont de très bons logiciels/plugins de time strech...
à tester.
15
Ok a je V tester... merci de l'info!
Hip Hop for Respect
16
Live le fait tres bien aussi...mais c'est sur que si tu t'en sert que pour time stretcher, c'est pas trop rentable...
17
Merci bien pour les infos je vais tester tout ca rapidemment...
bonne année a vous !!