Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 11:19:34La meilleur solution pout timestretcher des samples ?
Salut
la question est dans le sujet, je cherche la meilleur solution logicielle pour timestretcher un morceau ou un sample en vue d'un remix , d'habitude quand j'utilise des samples si l'acceleration ou le ralentissement sont peu important , un petit tour rapide dans acid pro avant de decouper mes samples et c'est potable mais des qu('on demande un peu plus ( comme par ex faire un remix house d'un titre a la base groove) c'est metallique au possible voir carrement destructuré...j'ai essayé avec recycle egalement quand je crée mes .rex puisque je travaille avec reason en grande partie , mais la c'est encore pire au niveau du time stretch...
je suis pret a prendre toutes vos propositions a ce sujet , pluging ,logiciel ? hardware ?
les cdj pioneer permettent bien une acceleration de +20 % sans tropd e deformation alors pourquoi pa avec un logiciel merci d'avance
Jsuus plus sur nancy depuis 2002 je bosse sur troyes maintenant mais j'ai bossé 13 ans a nancy...palace solitair's club antika a la grande epoque...majestic