Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur solution pout timestretcher des samples ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La meilleur solution pout timestretcher des samples ?
Salut

la question est dans le sujet, je cherche la meilleur solution logicielle pour timestretcher un morceau ou un sample en vue d'un remix , d'habitude quand j'utilise des samples si l'acceleration ou le ralentissement sont peu important , un petit tour rapide dans acid pro avant de decouper mes samples et c'est potable mais des qu('on demande un peu plus ( comme par ex faire un remix house d'un titre a la base groove) c'est metallique au possible voir carrement destructuré...j'ai essayé avec recycle egalement quand je crée mes .rex puisque je travaille avec reason en grande partie , mais la c'est encore pire au niveau du time stretch...
je suis pret a prendre toutes vos propositions a ce sujet , pluging ,logiciel ? hardware ?
les cdj pioneer permettent bien une acceleration de +20 % sans tropd e deformation alors pourquoi pa avec un logiciel merci d'avance :)
2
Moi j'utilise les plugs sony sound forge et j'ai un rendu satisfaisant
Hip Hop for Respect
3
Oui j'ai testé egalement cette solution puisque je sample a partir de soundforge mais c'est la meme technologie que acid pro et si tu dois passer de 110 bpm a 130 par ex le morceau devient métallique et parfois meme il n'est plus tres fluide...ca fait l'effet d'un vinyl qui sauterait...
4
T'as essayé avec les preset genre less echo et tout ca..
soundforge t'as kelle version?
Hip Hop for Respect
5

Hors sujet : hé t'es pas loin :bravo: t'es ou?

Hip Hop for Respect
6
Oui j'ai testé les differents parametres,j'utilise la version 7, mais pour un stretch important quelques soit les reglages c 'st pas propre et difficilement utilisable dans le cadre d'une prod digne de ce nom...
pourtant quand tu vois les versions house de produits groove comme par exemple en ce moment les pussy cat dolls par exemple , l'acapella est nickel a croire qu'on l'a rechantée...
7
Ouais mais bon c'est peut etre pas du soft a mon avis..

Hors sujet : t'es de nancy?

Hip Hop for Respect
8
Oui jsuis de nancy...pourquoi :D:
9
Bah parceque j'en suis aussi :bravo:
Hip Hop for Respect
10
C bon ca... :bravo: