Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu PCI 424

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu PCI 424
Bonjour, ej voudrais savoir l'utilité de cette carte...
Savoir si par exemple il est indispensable d'avoir cette carte pour faire fonctionner une Motu 24i/o ou si c'est juste une option qui permet d'utiliser la 24i/o à d'autres choses que l'enregistrement ??
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
:up: :up:
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
La pci 424 est indispensable à la motu 24 i/o, comme pour d'autres modèles de racks motu (2408 mk2, HD192, ...) pour la relier à un ordinateur -par un câble type firewire. De mémoire, la carte supporte jusqu'à 4 racks motu. Il existe deux types de cartes pci 424 dont l'une est réservée au mac G5.
4
Ok,
mais donc même si j'ai deja un port firewire sur mon PC, je dois tout de même utiliser ce type de carte..
De mêm elle n'est donc pas utilisable ave cun PC portable si j'ai bien compris...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Kiwandou, tu as tout compris. La gamme firewire+rack (828mkII, 896hd, Traveler) de motu est différente de la gamme pci+rack externe.
6
En fait g pas tout pigé...
ma question concerne surtout la 24i/o...
EN gros la traveller, la MK2 sont utilisables sur un pc portabel via le firewire du pc
Par contre la 24 i/o ne l'est pas.
Tu ne peux utiliser qu'un pc fixe avec la carte PCI en quesiotn c bien cela ??
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Exact.
8
Ok.
Merci de ta réponsE....
Je vias donc eventuelleùmen,t m'orienter vers autre chose au final...
A mediter tres longuement...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................