Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Port firewire

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Port firewire
Est il possible d'ajouter un port firewire à un portable( eh oui le mien n'en possède pas :furieux: ). Et si oui à combien revient ce bricolage??!

Merci
2
C'est possible en mettant une carte pcmcia...
Pour le prix, je sais pas
3
4
Ok merci
mais la carte je la met à quel emplacement??? packe sur mon portable ya pas de trous!!
5
Quasiement tout les portables ont un emplacment PCMCIA...
Mais àa ce peu que tu n'en ai pas.... regarde bie ntes caractéristik
6
Ok je vais regarder

Sinon si j'achete une carte avec usb et firewire je pe pa la mettre à la place de al ou g mes ports usb ??
7
Désolé

en fait j'en ai un port firewire mais il est tout petit (je l'avais pa vu), je crois que c'est un mini DV que ca s'appelle mais par contre je ne sais pas si les cartes son en firewire sont connectables dessus

vos avis...
8
En théorie ca devrait pas poser de probleme. Certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner, notemment l'alimentation de la carte par la prise firewire.
9
Faut juste que tu fasse atention au cable Fire wire que tu prendras

Generalement les cartes sons ou autres periphériques en fire wire sont vendues avec un cables avec de connecteurs a 6 broches de chaque coté. Il faut que tu te procure un cable avec 6 broches d'un cotés et 4 de l'autre dans ce style la
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
10
Normalement pas de problème, c'est juste la taille du connecteur qui est plus petite (et plus fragile). Tu dois juste acheter le bon cable et voilà :clin: (4broches-6broches)
Par contre, je ne contredis pas l'idée de so long, à vérifier !