Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location Matériel Enregistrement sur Angers.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Location Matériel Enregistrement sur Angers.
Salut,

Voilà je cherche des studios ou des home-studios dans les environs d'Angers (49) disposé à me louer du matériel pour une semaine courant octobre.
Je cherche des micros (AKG C-414, Neuman KM-84, DI Avalon M5...), des préamps (focusrite isa 428, UA 6176, TAB V72...) et des compresseurs (Urei 1176, distressor, Amek 9098 CL...)...

Des idées à quelles portes frapper?
Des infos?
Des liens?
2
:?!:
:up:
3
Essaye les magasins comme Music Xl ou Desavdavy (je sais plus comment ca s'ecrit mais c'est boulevard Foch). Doit bien y avoir quelques studios mais je sais pas, je me suis jamais trop renseigné .. Va sur www.zicorama.com/49 tu trouvera ptet quelqu'un ...
4
Euh music XL et desedavy à part essayer de me refourguer des micros samson et des préamp Art je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour moi...
Nan je voudrais rencontrer des gens sérieux, dont c'est le métier tu vois...
5
Ok. Bah comme je te disait essaye d'aller sur zicorama, y a pas mal d'adresse, tu trouvera ptet ton bonheur !

Hors sujet : Normalement les magasins ne doivent plus etre fourni en micros samson car le fournisseur a choisi de prendre Shure à la place ...

6
G pas trouvé grand chose sur zicorama les studios n'ont (pour la plupart pas de site...)
7
Bah alors personne pour me rencarder?
:pleure:
:up:
8