Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fermeture de GreenMillProduction -> Matériel en vente

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 219 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fermeture de GreenMillProduction -> Matériel en vente
Bonjour à tous !

Tout d'abord, une grande pensée a Florian Laporta qui venait de monter ce studio EXCEPTIONNELLE (je l'ai visité / écouter) et qui doit très malheureusement fermé ses portes faute d'activité :( :( :(

Vous trouverez sur le site http://www.greenmillproduction.com une liste du matériel en vente.

Avec grands regrets,

Bon après-midi !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
11
Plus XXX et davout ferment?? bobard ou réalité? Ca sort d'où ces infos??? :8O:

Hors sujet : Ca tombe mal, j'avais prévu de devenir célèbre et de me faire une session de deux mois à davout lorsque j'en serai à mon 2° album :mrg:

12
F marine est un gars fiable.

à moins qu'il soit d'humeur farceuse, là, mais j'crois pas.
13
Ah ben zut, j'avais pas vu que c'était lui qui avait posté l'info. Ca va se faire d'ici combien de temps ces fermetures?

Hors sujet : Si j'étais riche, je leur rachèterai un système d'écoute que je ferai installer dans mon manoir au centre du 6° arr de Paris :fou:

14
À part ça, grinmill ils n'ont pas grand chose de bien à vendre.

c'est du home studio, tout ça...
15

Citation :
c'est du home studio, tout ça...

voilà, employons les bons mots à bon escient. :bravo:
16
Et c'est cher en plus.
17

Citation : Et c'est cher en plus.

c'est aussi ce que j'allais dire. S'ils font au prix du neuf, ils vont avoir du mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18
4000€ l'ordi... :8O:
'Tain s'il le vend, je me lance dans ce biz'...
19
Dans la liste de matos (bien maigre) rien ne me fait envie en tant que home studiste... alors j'imagine en tant que pro :??:

C'était un home studio entouré d'une structure physique qui avait l'air pro, mais bon...
si il suffit d'une motu, de 3 audio technica, de samplitude et d'une mackie control pour s'estenpiller "structure pro" - mouais, pourquoi pas.

bon après, il ne faut pas sous-estimer les compétences de l'équipe qui utilise ce matos non plus.
Si le mec est fort, il peut sortir un son de folie aussi.

--------------

En plus les prix sont pas "bradés" Les casques par exemple, sont quasi vendus au prix du neuf :8O:
20
Oui l'ordi est allucinant... :shootme: