Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home Studio.fr pas sérieux?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Home Studio.fr pas sérieux?
J'ai passé une commande (99 roros) chez eux lundi 26/09 (nous sommes le 4/10), le jour même je recevais un mail disant qu'elle serait expédiée dès acceptation de ma carte de crédit (valide et approvisionnée, débitée normalement pour d'autres paiements), depuis aucune nouvelles. Pas de trace de la transaction sur mon relevé de compte en ligne, je les ai mailé vendredi dernier, ils ne m'ont pas répondu!

Ces gens là sont-ils sérieux? Je commence à m'inquiéter.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, c'est pas bien grave, mais ça fou les glandes quoi, c'est n'importe quoi.
12
Ouais je te comprends mieux que quiconque (ça s'écrit comment cette merde :mrg: ?) car je suis du genre impatient quand je commande et je supporte pas les boutiques qui ne respectent pas les clients !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Ayé!

Mais pitain les délais et la com, pas glop du tout :non:

Sinon elle a l'air bien sympa cette petite Compact 4. Silencieuse et neutre, ce que j'attendais.
14
Pas trop tôt en effet !
C'est quoi la compact4 ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
C'est cette petite console Soudcraft, orientée Home Studio.




Elle va me suivre sur scène également dans une config guitare/voix.
La finition fait sérieuse et les préamp sont étonant pour le prix, très silencieux, même avec du gain, un monde les séparent de mon ancienne Berhinger MX 802 A (une catastrophe)et ils sont beaucoup plus neutres et moins bruyant que ceux de mon petit MQ1 Joemeek.
Faudrait comparer avec une petite Mackie...
16
Excellent !!! Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup cette marque... je vais de ce pas me renseigner :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...