Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console besoin d'avis de pro ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 336 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Console besoin d'avis de pro ?
D'après vous quelle est le top
de la console analogique 12 pistes.
merci
2
Pour moi le top une beringer
et
c'est un avis de pro

A vendre axon AX 100 MKII

3
Celle-là n'a que 10 voies d'entrée, mais quelles voies !!!

http://home.arcor.de/christoph_rose/studerundrevox/studer-169.htm
4
Sans deconner une M3 de TL audio 8 canaux a lampes

A vendre axon AX 100 MKII

5
...???? chevalier, je m'attendais à tout mais
pas à une réponse sur behringer, justement j'ai décidé d'y mettre les sous pour avoir du top ! je parlais plutot de mackie ou de trucs comme ça !
....en fait que choisir en grande distribution (genre chez dm; playback; total guitare....) comme très bonne marque ?
6
Mackie 1202 à 325 euros en ce moment.
7
Mackie c'est de la petite console moyen de gamme !!! et c'est très cher pour ce que c'est :clin:

Si tu veux le top, je te conseille plutôt de voir du côté de Neve, Studer, trident , Audient, Manley, Chandler, Speck, Raindirk Audio, Midas, API ...
8

Citation : ....en fait que choisir en grande distribution (genre chez dm; playback; total guitare....) comme très bonne marque ?



et tu trouveras jamais de vrai bonnes consoles dans la grande distrib. surtout en France :lol: Par contre tu peux jeter un oeil chez Mercenary Audio, Funky Junk ...
9

Citation : chevalier, je m'attendais à tout mais
pas à une réponse sur behringer, justement j'ai décidé d'y mettre les sous pour avoir du top ! je parlais plutot de mackie ou de trucs comme ça !
....en fait que choisir en grande distribution (genre chez dm; playback; total guitare....) comme très bonne marque ?



non mais je rigolais , faut pas tout prendre aa lettre

A vendre axon AX 100 MKII

10
Studer fait des consoles excellentes et très chères en 8 pistes... De fait la TLA mais c'est un système à lampes très coloré.

Bon, pour Behringer...sa seule qualité, c'est son prix, pour le reste c'est vraiment en rapport avec le prix : petit prix, petit son. C'est pas encore demain qu'on rase gratis (hélas)