Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairer une console

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eclairer une console
Bonjour
est ce que ça https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_ledxlr3a_schwanenhalslampe_prodinfo.htmlpeut fonctionner sur ma console une yamaha mg 12/4
pas de bourdonnemants en perpespective :???: ça eclaire comme un briquet ou plus :???:
merci d'avance :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'vais faire comme ça et donc une petite lampe a pupitre marchant surle 220 pas chere ça ce trouve ou :?: :((( parce chez thomann ben y'a rien c'est rien que du xlr :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Moi je l'avais achetée dans un magasin sur Tours, par internet je pense que c'est pas courant... Mais ca se commande sans problème...
C'est vrai que là j'ai fait le tour sur 2-3 sites j'ai rien trouvé... mail moi si tu galères vraiment j'essaierai de trouver quelque chose
13
Merci pour tes conseils et ton aide :bravo:
j'vais aller voir mon magazin de sono pres de chez moi voir ce qu'il me propose :lol:
et une derniere petite chose ......tu a l'air te t'y connaitre en console et ce sera certainement une question bete pour toi :lol:

mais puis je connecter une alesis picoverb sur une console yamaha mg 12/4 :?: et si oui , les effets seront sur tous les canaux ou sur un seul :???:

j'ai créer un forum pour ça mais personne ne reponds alors peut etre que c'etait une heresie :oo:

:lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

14
IL faut que tu passes par une sortie aux, tu rentres ensuite dans ta reverb et rerentre dans la table par une entrée retour d'aux. Ensuite tu doses sur chaque tranche avec l'auxilliaire correspondant à celui que tu as envoyé ce que tu envoyes dans la reverb. Tu règle le volume de retour dans la table avec le potar correspondant aussi. Si je suis pas assez clair... repose moi des questions! :lol:
15
Sisi tu as ete assez clair des que je l'ai, j'essaye :D:
merci :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

16
Tu parlais d'heresie?! :P:
17
Ben ouai :??:
d'apres pas mal de monde c'est une bonne petite boite qui marche bien pour pas chere :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

18
Mieux encore si tu as assez de voies dispo sur la console, branches tes retours d'effet stéréo sur 2 voies, le son est bien meilleur.Mais n'ouvre pas l' envoi aux correspondant au send reverb sur ces voies, sinon larsen garanti.
Jawa