Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack de préampli

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rack de préampli
Salut

Je viens d'acquérir une digi 002 et je souhaiterais pouvoir trouver un bon rack de 8 préamplis avec le meilleur rapport qualité prix. (budget environ 1000euros).

Merci d'avance pour vos conseils.
2
Va voir sur le forum SSL 9K: on prépare une commande groupée d'un octuple préampli basé sur le SSl 9K donc, je pense que rapport qualité / prix il n'y pas mieux je pense. La seule chose c'est qu'il faut attendre février pour que l'on prenne les commandes et il va falloir mettre les mains dans le cambouis!!!

Donc voilà, bonne chance dans ton choix
3
RME Octamic, tu es proche du budget proposé, et c'est d'un excellent rapport qualité/prix.
4
Une autre petite question au vus de ta réponse:

-avec un octamic d je peux sortir en adat après conversion du signal vers la digi 002 mais c plus chère.
-avec un octamic normal( moins chère) je sors en jack après préamplification et je rentre en niveau ligne sur l'interface digi.

est ce que ça a une incidence majeur sur la prise de son. Quelles sont les convertisseurs les mieux adaptés?
5
Est-ce que quelqu'un serait répondre à ces questions svp? ça m'aiderait bien..
Merci d'avance
6
Avec l'option numérique, tu bénéficies des convertisseurs RME, qui sont d'excellente qualité, à mon avis meilleurs que ceux de la Digi 002.

Si tu prends uniquement le RME octamic sans les convertisseurs, la conversion sera faite par ta 002.
7
Merci pour ces renseignements!