Sujet Beyer DT100 :votre avis sur ce casque

• 446 vues
Sujet de la discussion Beyer DT100 :votre avis sur ce casque
Le casque beyerdynamic DT 100 est il bien adapté pour la prise de son voix et guitare ? voir pour écouter un mix finalisé.
votre avis sur ce casque.
merci bcq.
Bon casque fermé, assez agréable à porter, mais les rembourages en cuir s'usent vite avec la transpiration, il a un niveau de sortie plus faible que le DT 150, moins de grave aussi, globalement, je lui préfère un Sony 7506 ou un DT 150, qui malheuresement est un peu trop lourd à mon avis pour de longues séances, il fini par faire des crampes aux oreilles, problème que l'on a effectivement pas avec le DT100, qui reste malgrè son age, un des rares standarts du casque fermé en studio !!!

en bref, c'est propre, pas flatteur du tout, assez leger, confortable, fragile pour les parties en contact avec les oreilles et le crane, bonne connectique enfichable et entièrement démontable (mais vu le prix des pièces détachées !!!!)

Studio d'enregistrement 24 et 32 pistes à Cognac / Charente / France

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

Merci pour cet avis concret :D:
BEYERDYNAMIC DT 100 : :aime: Un des casques fermés que je préfère. Construit pour limiter au maximum la repisse dans les micros. Sinon , je partage l'avis de Palstok2.
Très bon casque ce DT100 ... et très fermé !

Caca In -> Caca Out

Je dois commander un casque.
Me conseillez-vous le DT100 ou le DT150.
Je fais des prises de son de piano à queue.
Je veux qu'il soit le plus hermétique possible (dans les 2 sens).
Si je peux m'en servir pour le mix aussi, c'est Top!

Alors lequel je prends.
davvv