Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme latence sur cubase SX3 (j'ai deja cherché partout mais pas résolu)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme latence sur cubase SX3 (j'ai deja cherché partout mais pas résolu)
Bonjour a tous, je suis sous cubase sx3. Lorsque j'enregistre par exemple ma voix et que j'enregistre une seconde piste ou j'enrigistre le son de la piste que j'ai créé précédement il y'a un petit décalage (40 ms pour etre précis) j'arrive a le corriger grace la petite montre sur la gauche de la piste, mais j'aimerais bien a ne pas avoir a fair la manipe a chaque fois et fair en sorte que cubase me decal automatiquement toutes les nouvelles piste enregistré de 40 ms !! voila en vous remerciant par avance ^^
2
Bon question de base... drivers asio ??
3
Creative Asio
4
Ahaha Creative, j'ai déja eu ça....ma première carte son, une vraie catastrophe les driver asio fournis...pas étonnant que tu rames !

Trouves installes ces drivers asio universels (et désigne ces drivers à Cubase), ça devrait tout régler :

http://tippach.business.t-online.de/asio4all/A4Av2Ins.exe
5
Vais voir ce que sa donne, merci pour les reponses ;) je repost pour dire ce que ca donne.
6
Merci beaucoup pour ses drivers! je vais voir ce que sa donne dans la duré mais our l'instant ca marche, en fait cubase m'indique une latence de 53 ms (j'ai reglé les buffer au feeling lol) mais quand j'enregistre c'est nickel de chez nickel!! allez savoir pourquoi... Merci quand meme a tous !