Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de cable micro

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de cable micro
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme, j'ai acheté la table Behringer UB502 et le kit micros Apex SP1 et un cable "micro" a part. C'est un prise XLR mais quand je branche tout le micro ne reproduit aucun son, juste des gresillements. J'ai testé avec un Apex 435 et un Apex 180 et c'est la meme chose. Comme c'est ecrit l'UB502 est censé etre aussi un preampli donc j'en ai deduit que ça ne pouvait etre qun probleme de cable et je voulais savoir si c'est possible ? Si le vendeur c'etait trompé de cable et qu'il faut un cable XLR different pour un micro ou un autre instrument ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Es-tu bien certain qu'il s'agisse d'un câble micro? Quand tu dévisses un connecteur, as-tu bien deux câbles conducteurs et un blindage. La question a l'air bête mais je me souviens de quelqu'un qui a eu le même problème et utilisait en fait...du câble HP, soit les mêmes connecteurs XLR, mais juste deux conducteurs sans blindage.
12
Ou un câble DMX aussi...
13
Enfin j'ai resolu le pb ^^

C'etait bien le cable, je suis allé au magasin et le vendeur a tout de suite ramarqué quer cetait un cable XLR pour Hauts-Parleurs. Il m'a donné celui pour micro et ca marche sans pb mais merci a tous quand meme ^^ :lol:

rroland a exactement raison ^^
14
C'est le vendeur qui s'était trompé? Et bah...
15
Celui d'avant oué, il avait trop vie repondu sans meme regarder si c t un HP ou un pour micro
16