Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TL Audio Fat 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TL Audio Fat 2
:bravo: hello people !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce produit (TLA Fat 2), un avis un peu plus détaillé que l'avis de jyem sur AF :???:

Merci d'avance :) :clin:
2
:oops:

Petite question concernant son compatriote...le fatman...c'est juste un compresseur lui ?
des détails siouplé... merci !!!
3
Nan...personne connait...ou...?
allez un tit' effort... :bravo: siouplé, a vot' bon coeur... :(((
4
Sorry je connais que de nom
5
Po grave, merci quand même...je deséspère pas, :??: ya bien quelqu'un qui va finir par m'éclairer
6
Hello, c'est vrai que l'avis est assez obscur...
J'ai un Fat2 Que j'utilise pour toutes mes prises instruments (guitare/basse/Rhodes) et mes prises voix.
Pour ce qui est d'un avis objectif, ben c'est le seul préamp/compresseur que j'ai pu utiliser, alors je peux pas vraiment dire, jvais quand même essayer.
Pour ce qui est de la guitare et de la basse, il sert plutôt de DI de luxe, mais en général, la qualité de la prise est grandement améliorée (surtout pour la basse qui pourtant est active). Je n'ai plus besoin de traiter systématiquement la piste avec des plugs de dynamique ou autres EQ.
Pour les voix c'est idem.
Pour ce qui est du rhodes, je l'utilise surtout en répèt, et là ça fait tune sacrée différence, il réchauffe un peu le son et rééquilibre la dynamique (je suis plus obligé de mettre les mains dedans systématiquement). J'ai vraiment un son de rhodes d'enfer en répèt et en concert :aime: :aime:
J'aime bien ce préamp. J'en avais entendu du bien et le jour où je l'ai vu trainer chez mmon revendeur, je l'ai pris et je suis pas déçu. Maintenant, faut voir c'est de l'entrée de gamme d'une marque correcte, faut pas s'attendre à avoir LE GROS SON avec ça. Simplement la qualité et la dynamique sont un peu améliorés.
7
Ok...merci. :bravo:
je vais voir avec mon revendeur si ya moyen qu'il me le fasse écouter...mais a priori a ce prix la, ya pas a se plaindre.

Encore merci
8

Citation : le fatman...c'est juste un compresseur lui ?

Yep... juste un compresseur stéréo... assez sympa d'ailleurs. J'en possède deux exemplaires et c'est bien pratique.