Sujet de la discussionPosté le 28/04/2003 à 00:10:51Enceinte préamplifiée, ampli séparé. budget limité
Slt la compagnie,
Je cherche des enceintes préamplifiées, pour un module de sons de percu. rattaché a ma batterie... il me faut donc une puissance suffisante pour entendre les sons de mon module autant (ou pluss) que ma batterie a pleine puissance, you see ?
Cela dit, il me faut du bon marché... (200€ environ... , c'est possible...?)
Arf oui...ce serait autant pour du retour de scène que pour de la sono de salles moyenne...
J'ai dit enceinte préamplifiées, mais un ensemble enceinte et ampli séparé me convient tout autant du moment que c'est pas trop cher...
Solution moins chers
ampli pionner d'occas (environ 40 /50 euros)
avec enceinte de bibliotheque de jm lab ( environ 150 euors la paire d'occas)
et là ça sonne au moins mieux que certains monitoring tout en restant assez neutre.
... par "péamplifiée" moi j'entendais "enceinte déja amplifiée", contrairement aux enceintes passives a qui il faut rajouté un ampli...
Tu comprends mon erreur...je joue un peu sur les mots, je sais. mais merci du renseignement...
En parlant de ber., je pensais a la B300 (585€), ENCEINTE DE SONORISATION ACTIVE 2 VOIES AVEC EGALISEUR 2 BANDES ET PREAMPLI MICRO... une enceinte AMPLIFIé quoi
L'est moins cher que la truth en pluss, il me semble...et qui plus est, elle a une tit' poignée pour le transport, c sympa...