Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte préamplifiée, ampli séparé. budget limité

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte préamplifiée, ampli séparé. budget limité
Slt la compagnie,

Je cherche des enceintes préamplifiées, pour un module de sons de percu. rattaché a ma batterie... il me faut donc une puissance suffisante pour entendre les sons de mon module autant (ou pluss) que ma batterie a pleine puissance, you see ?

Cela dit, il me faut du bon marché... (200€ environ... :oops: , c'est possible...?)

Arf oui...ce serait autant pour du retour de scène que pour de la sono de salles moyenne...

J'ai dit enceinte préamplifiées, mais un ensemble enceinte et ampli séparé me convient tout autant du moment que c'est pas trop cher...

merci BOUCOU !!! :bravo:
2
:((( ...snifff...

Personne pour une tit' réponse ?
siouplé... :D:
3
Pour 200€ ? aucune chance ....

il te reste qu'à faire ça avec du matos hi-fi bas de gamme ou t'aura pas de puissance
4
:((( :oops: bon, alors pour le minimum, faut compter combien ?

putain c'est cher tous ca !!! je crois que je vais rester dans l'accoustique et que je laisserais les nantis s'occuper de la sono MDR :mdr:
5
Take a trip... sur la site de mackie pour leurs moniteurs amplifié :8) :bravo:
6
Tu peux remplacer le terme "préamplifiées" par actives, ca fait mieux et ca fait celui qui connait.
sinon si tu veux vraiment investir correctement, y'a le systeme "lucas" de chez hk.
7
Ok merci
:mdr: passive = pas préamp.
et active = préamplifié :bravo:
8

Citation : Take a trip... sur la site de mackie pour leurs moniteurs amplifié



Euh, il a dit "budget limité", alors les mackies :oo:
9
Mr Jo, dans le cas des enceintes, on parle pas de préampli mais bien d'ampli. Préampli désigne un circuit permettant d'ajuster à la hausse un signal en entrée d'un circuit de traitement.
10
Sinon, pour avoir puissance à bas prix, des truth de chez behringer, je vois que ça dans les petits budgets nécessitant de la puissance...