Hors sujet : Pitdule ... tu devrais changer une lettre dans ton pseudo, ça collerait surement mieux avec ta façon de faire ...
Hors sujet : tout à fait d'accord....j'ai le sentiment de m'être fait jeter comme une merde. en plus je m'excusais du hs...pas cool le brad pit. limite irrespectueux..;va revenir me mordre..encore une fois....?
Le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois...
Kubi, ton thread il est bie ncool mais il faudrait un juste mileux histoire de pouvoir dire des connerieset aussi mettre des photos de "studios maison"...
Si on en faisait un nouveau dans lequel on modère que si il y a des metaleux, des Makinistes et des HArdsteppeurs qui essaient de venir
Sinon pour les derniers posts là, ce que je dis moi, c'est que vous allez tous vous faire moderer , la la la la lèèèèèèèèreuuuux !!!
Parce que Pitbull il rigole pas avec les HS... Alors les remarques sur les Wurly 73 MKI et tout ça, ouste !
Hors sujet : là dessus voici un HS dans toute sa splendeur: Alerte Modérateur, we need you to clean up this thread (désolé mais je parle aussi bien Anglais qu'une boîte de petits pois Marie Thumas)
Hors sujet : T'es serieux, seaman quand tu parles de modération ou pas PArce que vu ton profil je me tate entre il kiffe l'humour suitant des 10/15 derniers posts mais avec ta remarque je suis dans le doute...
On verra si j'ai des messages sur mon nimèle ce soir... me disant " votre post a été supprimé, relisez la charte hum hum hum ... bla bla bla"