Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben salut ... j'aimais pourtant bien ce thread ...
je pour toujours
0
_HouSeTraXx_
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10412Posté le 09/06/2005 à 19:24:07
Hors sujet : faut pas prendre la mouche
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10413Posté le 10/06/2005 à 08:51:23
Citation : Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...
+1 ;)
Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread... devenu massif avec le temps:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...
pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent
les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié ici )
merci à tous et bonne zic
-1
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10414Posté le 10/06/2005 à 09:31:17
Rooolala
ca va etre chiant juste des photos sans commentaires
on a bien le droit de discuter un peu entre AFiens dans la joie et la bonne humeur du moment que ca dégénère pas sur 3 pages
y'en a des qu'ils ont du pouvoir faut qu'ils crient....
pffff bon ben j'vais au pub....
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10415Posté le 10/06/2005 à 09:41:52
Bon ben j'vais au pu moi ;)
0
Anonyme
521397
10416Posté le 10/06/2005 à 11:27:49
Avec une pince multiprise je crois.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10417Posté le 13/06/2005 à 20:17:54
C'est clair une page sans foto je frise l'apoplexie
John> Je suis super d'accord avec toi pour dire que technique et artistique ne doivent pas etre confondus non plus.
D'accord aussi pour dire que l'esprit qu'on met dans le visuel est le meme que dans l'auditif et le gustatif. oui oui le gustatif.
Mais t'as qu'à gouter la bouffe à mon père qui est compositeur depuis son enfance, tu verras que l'esprit suffit pas. Faut de la technique, des notions, et ce qui marche dans un domaine peut ne pas marcher dans un autre.
Et non, personne ne déménage, merde, on discute on argumente, c'est la vie, ça sert à quoi de prêcher entre convaincus ?...