Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 001 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10411
Bon ben salut ... j'aimais pourtant bien ce thread ...

je :fleche: pour toujours
_HouSeTraXx_
10412

Hors sujet : faut pas prendre la mouche

10413

Citation : Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...



+1 ;)

Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread... devenu massif avec le temps:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié ici )

merci à tous et bonne zic



-1 :oo:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
10414
Rooolala

ca va etre chiant juste des photos sans commentaires

on a bien le droit de discuter un peu entre AFiens dans la joie et la bonne humeur du moment que ca dégénère pas sur 3 pages

y'en a des qu'ils ont du pouvoir faut qu'ils crient....


pffff bon ben j'vais au pub....
10415
Bon ben j'vais au pu moi ;)
10416
Avec une pince multiprise je crois.
10417
C'est clair une page sans foto je frise l'apoplexie

10418
10419
John> Je suis super d'accord avec toi pour dire que technique et artistique ne doivent pas etre confondus non plus.
D'accord aussi pour dire que l'esprit qu'on met dans le visuel est le meme que dans l'auditif et le gustatif. oui oui le gustatif.
Mais t'as qu'à gouter la bouffe à mon père qui est compositeur depuis son enfance, tu verras que l'esprit suffit pas. Faut de la technique, des notions, et ce qui marche dans un domaine peut ne pas marcher dans un autre.

Et non, personne ne déménage, merde, on discute on argumente, c'est la vie, ça sert à quoi de prêcher entre convaincus ?...
10420
Bon j'ai mis trop de temps à taper mes blablas ok pardon