Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 605 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10891
Bon bah kubi tu as vu juste :mdr: il fait du rap c'est dans son prof...
10892
En même temps, la photo de pitbll sur le mur .... :lol:
10893
Ca va les gars ils sont sympa les clichés!
10894
C'était qu'à moitié ironique finalement c'est pas moins pathétique d'entasser des tonnes de matos

10895
Serieusemen vous faite vraimen pitié !!!

la photos du pit ? mais vous deconné j'espere ! vous voulez me faire passé pour une racaille ou quoi?
mes chien je les aime plus que tout au monde ,j'ai pas ces chien pour une mode ou quoi que ce soit d'autre je les trouve beau et c tout et il sont super gentil sociable affetueux ... alors vos vieux clicher garder les pour vous. j'habite pas dans une cité et j'ai pas cette esprit la.Putain de caille de merde voila pourquoi jsuis jugé en permanance par des gens comme vous qui connaissé rien. Hé au faite je suis BLANC,oui bien francais comme vous devez aimer !

Quand a mon rap croyer pas que je fait du rap de racaille d'ailleur je deteste ca !!!! et je n'ecoute pas de rap francais !!!ni de 50cent ...
desolé de vous enlever des cliché que vous avez mais j'ai rien a voir avec ce que vous pensé de moi, alors jugé pas sans connaitre.

Puis pour ce qui est de mes photos vous pouvez vous foutre de ma gueule je m'en tape , j'ai 1 mic un preamps et une carte son et j'ai besoin de rien d'autre. Je fait pas mes instru donc a quoi ca me servirai d'etaler du matos dont jme sert pas . Si ca peut vous faire plaisir demain jvai prendre le matos d'un pote je met 15 000 appareil sur la photos ca passerai mieu ?

Mais c'est haluciant serieuxle malheur d'exiber son povre matos et d'etre critiquer , vous vous croyez mieu pasque vous avez des avalon ....

bref je me suis assez justifié et je ne devrai meme pas le faire. Je pensai pas que c'etait un crime d'aimer les chien et le hip hop . j'aime cette musique depuis une 10ene d'année et c'est pas ca qui m'a fai acheter ces chien. Mon beau pere a 50 ans il a une am-staff ( pitbull pour vous) et il est tres loin de vos cliché. Vive l'intolerence !!! Quand a moi je respect toute les musiques , toutes les personnes ... C'est a cause des gens qui on des prejugé comme vous que le monde tourne mal.

Bref jugé critiqué faite ce que vous voulez mais vous valez pas mieux qu'un autre !!

Desesperent.
10896
Ho ca va hein :mdr: perso j'ecoute du rap moi (us). Beaucoup moins qu'avant mais j'ecoute quand meme! Et moi j'ai pas fait de clichés na! :P:
10897
Je suis la future femme de thug91, je tenai à vous écrire.J'ai été choquée par vos propos envers nous car si vous parlez de lui c'est aussi moi que vous vous attaqué. Je ne comprendrai jamais les gens comme vous butés dans leur préjugés, je partage les meme passions que mon ami, et à vous entendre écouter du rap et avoir un pit (qui est enfait un amstaff au lof) va de paire et on ne peut qu'être par conséquent qu'une racaille!! Hors loin de vos clichées je suis une fille j'ai 27 ans je travaille depuis l'age de 18 ans j'aime le rap us depuis mon adolescence (et surtout pas le rap actuel), j'ai connu ma chienne en 99, un jeune de cité me la confier et la abandonée, elle va avoir 7 ans et mon seul crime est surement de trop l'aimer. Certe il ya des racailles qui en font mauvais usage qui maltraite les animaux et qui par conséquent en font de betes instables, mais à qui la faute, et de plus il écoute du rap et j'ai le malheur d'aimer la meme musique et d'avoir les memes chiens donc vous vous ne chercher pas à comprendre.Bref vous avez le droit de ne pas aimer cette musique ni mes chiens mais vous pouvez au moins avoir la déscence de garder vos propos qui resemble à du rascisme pour vous!!
10898
Merci squadra de me soutenir.

J'allai oublier de vous dire, je suis un dealer, un drogué qui racquette les gens , je braque des banques et voles les vieilles :mdr:

franchement decu de votre comportement :(
10899
[MODE ZIZOU ON]
Je lui ai mis un coup de boule parce qu'il avait traite mon pitbull de racaille terroriste
[MODE ZIZOU OFF]
10900
Y a comme un silence là..
enfin, moi j'avais même pas vu le chien.. mais juste un p'tit coin audio dans un salon.. pour quelqu'un qui voulait se faire plaisir... :tourne: