Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 459 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9891

Hors sujet : No problemo, surtout que ça m'interesse bien ta spectralis, le sequenceur controle donc les filtres ?

9892
OUi il y a une partie du sequenceur dediée au filter bank!!
9893

Hors sujet : Interessant ça

9894


aller, une petite tof de mon set live pour 2007... (sans l'écran de pc... :boire: :tourne:
9895
Sympa même si je ne connais pas les machines.
Par contre je vois que tu as un Charisma 2, peus-tu me dire dans quel contexte tu l'utilises?
9896
Je me sert d'un canal pour grossir la tr909 et l'autre pour la rythmique de la mc909. :up:

sinon, c'est TR909, MC909, Xone92, MB33mkII, Emx, bitrman, filterbox, KP2, KP3, charisma II, dbx1066.... :up:
9897
Mon home-Studio est enfin terminé ! :aime:

Il a même pu l'être quelques heures avant cette nouvelle année histoire de la commencer en beauté ! :bravo:





On peut à peu près tout voir sur la photo.
A l'extrême gauche en rouge c'est mon piano numérique couvert par un tissu rouge mais dont seul les fonctions (sons, effets) font parti du home-studio.
Vers le centre le Corras que j'ai enfin eu hier et dans lequel j'ai placé le caisson de basses multimédia, l'interface et un expandeur en rack. Grosse galère d'ailleurs pour placer les cables :oo: Mais on y est arrivé !

Le home-studio a été pensé pour un usage hybride Musique/Jeux qui est très satisfaisant dans les deux sens.

Voilou je suis hyyyyper content donc

Qu'en pensez-vous ?

Et bonne année ! :clin:
9898

Hors sujet :

Citation : Mon home-Studio est enfin terminé !



Toi tu débute on le sent bien .... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9899

Hors sujet : Oui bon je voulais dire ce que je comptais avoir comme résultat :clin:
Et qu'il peut bien porter son nom :)



En fait j'ai changé maintes et maintes fois la disposition depuis des mois (voire ptet plus d'une année déja :8O: ) et arrangé des trucs, et là ça me paraît être le mieux que je puisse faire avec le matos et la place du moment voilou voilou.



Bon un avis ?
9900

Hors sujet : C'est dingue y'a jamais d'avis quand je poste ici ? Vous avez peur des poussins ou quoi ?


Vous savez c'est pas si méchant que ça, au pire ça mord mais ça fait pas très mal