Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a même pu l'être quelques heures avant cette nouvelle année histoire de la commencer en beauté !
On peut à peu près tout voir sur la photo.
A l'extrême gauche en rouge c'est mon piano numérique couvert par un tissu rouge mais dont seul les fonctions (sons, effets) font parti du home-studio.
Vers le centre le Corras que j'ai enfin eu hier et dans lequel j'ai placé le caisson de basses multimédia, l'interface et un expandeur en rack. Grosse galère d'ailleurs pour placer les cables Mais on y est arrivé !
Le home-studio a été pensé pour un usage hybride Musique/Jeux qui est très satisfaisant dans les deux sens.
Hors sujet : Oui bon je voulais dire ce que je comptais avoir comme résultat
Et qu'il peut bien porter son nom
En fait j'ai changé maintes et maintes fois la disposition depuis des mois (voire ptet plus d'une année déja ) et arrangé des trucs, et là ça me paraît être le mieux que je puisse faire avec le matos et la place du moment voilou voilou.
Bon un avis ?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9900Posté le 01/01/2007 à 13:51:08
Hors sujet : C'est dingue y'a jamais d'avis quand je poste ici ? Vous avez peur des poussins ou quoi ?
Vous savez c'est pas si méchant que ça, au pire ça mord mais ça fait pas très mal