Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 002 032 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion

Exact ! Mon premier investissement de HS a été une chaise de patron, histoire de rappeler aux autres membres du groupe que le chef, c'est moi !

Mais à part ça, j'suis un mec sympa mrgreen

icon_mdr.gif ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est du bois tendre icon_mrgreen.gif

gouji, c'est sympa ton installation.  bravo

Tu as beaucoup de synthés boutonneux.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MJCJM:

Les roms je vais les chercher ce soir;)

tout est à porter de main sur 270 degrées!!  bravo

Citation :
Mon premier investissement de HS a été une chaise de patron
Choisis une chaise dont les accoudoirs peuvent se retirer, il arrive que ce soit bien utile dans certaines configurations.

Malheureusement les accoudoirs ne s'enlevent pas. Cela dit, quand je joue de la guitare, je passe sur la chaise qui n'en a pas pour eviter les coups dans le vernis. Je perd alors toute ma superbe sur un siege de simple employé ^^

Je dispose d'un fauteuil dont j'ai retiré un seul accoudoir justement pour pouvoir jouer de la guitare.

le plus dur c'est de trouver le siège qui grince pas, et surtout qui grincera pas avec le temps - enfin,quand on fait des prises au statique...

j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince... facepalm

x
Hors sujet :
Citation :
j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince...
t'es sûr que c'est l'tabouret qui grince ? :-D

c'est vrai que quand j'entends comme je joue, des fois c'est mes dents... mrgreen

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

ah, ce cher Roland Ramade ! il joue dans l'Art à Tatouille main'nant et leur batteur stun pote à moi.

(edit) je remplace le lien par une vidéo

x
Hors sujet :
Il est pas mort? Je croyais (polio toussa)
Vu regg'lys il y a pfffff plus de 15 ans, respect.

La môme: ton lien ne fonctionne pas Dard

Gouji ! HS vraiment impressionnant  bravo

J'aime bien cette ambiance.

Tu pourrais faire des photos en lumière réelle, pour qu'on voit mieux ce qui équipe ton "stud" !

ben nan sinon on va tous voir que c'est du trompe-l'oeil en carton... :jaloux inside:

C'est quoi le synthé que l'on voit en haut à droite ?
ça réverbère pas trop L.Fox ?
Non très peu le sol est recouvert de très grand tapis, et puis par précaution je vais commander quelques panneaux de mousse pour mettre devant et derrière
(me semble pourtant que sur les trois photos je voie bel et bien du carrelage par terre)
Oui il est reste un peu mais apres je peu plus bouger en fauteil

Nice !

www.wsproaudio.com