Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 635 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10591
10592
10593
J'en ai pas besoin... mais il faut arreter les gars... Si vous avez le budget pour acheter uniquement du symetrix, du DBX ou encore du drawner et du amek, tant mieux pour vous. C'est loin d'etre le cas pour une majorité de gens sur AF...
Puis ce n'es pas le matos qui fait l'ingé...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

10594
Oui je suis assez de cet avis, et comme je disais quand j'ai besoin de gater des des toms par exemple, je m'en sers, et puis c'est pas avec les 90€ que je vais en tirer que je vais m'acheter 4 gates drawner!!!
10595

Citation : Puis ce n'es pas le matos qui fait l'ingé...



Tu crois pas si bien dire...Y'en a pas mal des mecs ayant beaucoup d'expérience et de savoir faire qui ont du behri dans leur config.
10596
La seule raison qui fait qu'on crache sur Behringer maintenant, c'est que le home-studio s'est démocratisé et que les autres savent mieux vendre leurs produits, sur leur nom, leur marketing, etc...et tant qu'à faire, autant écraser ceux qui étaient tenors il y a quelques années...

Faut arrêter un peu. Behringer, c'est du matos très utilisable et de relative bonne qualité quand on apprend un minimum à quoi ça sert.
J'ai pas mal utilisé le compresseur et l'ampli casque, et je n'ai rien à redire. Ca fait le boulot koi !!

Franchement, si vous préférez vous convaincre qu'un compresseur/preampli/EQ genre Joe Meek ThreeQ à seulement 180 euros (simple exemple) c'est forcément mieux que du Behringer, c'est votre choix...
10597
Oh non! Pas encore un Nième débat anti/pro Behringbeurg SVP...

Tout ce que je constate, c'est que j'ai jamais eu un appareil Behringer dans les mains qui sonnait... -désolé-
(et pourtant j'en ai eu...)
10598
Efficace pour clore le débat ça

10599
10600
Behringer, ça tape, ça sonne...

(c'est mieux?)

Et BAM... Un bon coup de pelle! (faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille)