Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 516 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26476

Exact ! Mon premier investissement de HS a été une chaise de patron, histoire de rappeler aux autres membres du groupe que le chef, c'est moi !

Mais à part ça, j'suis un mec sympa mrgreen

26477

icon_mdr.gif ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est du bois tendre icon_mrgreen.gif

26478

gouji, c'est sympa ton installation.  bravo

Tu as beaucoup de synthés boutonneux.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26479
MJCJM:

Les roms je vais les chercher ce soir;)
26480

tout est à porter de main sur 270 degrées!!  bravo

26481
Citation :
Mon premier investissement de HS a été une chaise de patron
Choisis une chaise dont les accoudoirs peuvent se retirer, il arrive que ce soit bien utile dans certaines configurations.
26482

Malheureusement les accoudoirs ne s'enlevent pas. Cela dit, quand je joue de la guitare, je passe sur la chaise qui n'en a pas pour eviter les coups dans le vernis. Je perd alors toute ma superbe sur un siege de simple employé ^^

26483
Je dispose d'un fauteuil dont j'ai retiré un seul accoudoir justement pour pouvoir jouer de la guitare.
26484

le plus dur c'est de trouver le siège qui grince pas, et surtout qui grincera pas avec le temps - enfin,quand on fait des prises au statique...

j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince... facepalm

26485
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince...
t'es sûr que c'est l'tabouret qui grince ? :-D
26486

c'est vrai que quand j'entends comme je joue, des fois c'est mes dents... mrgreen

26487

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:49:49 ]

26488
ah, ce cher Roland Ramade ! il joue dans l'Art à Tatouille main'nant et leur batteur stun pote à moi.

(edit) je remplace le lien par une vidéo

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:21:44 ]

26489
x
Hors sujet :
Il est pas mort? Je croyais (polio toussa)
Vu regg'lys il y a pfffff plus de 15 ans, respect.

La môme: ton lien ne fonctionne pas Dard

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:19:16 ]

26490
26491
26492

Gouji ! HS vraiment impressionnant  bravo

J'aime bien cette ambiance.

Tu pourrais faire des photos en lumière réelle, pour qu'on voit mieux ce qui équipe ton "stud" !

26493
ben nan sinon on va tous voir que c'est du trompe-l'oeil en carton... :jaloux inside:
26494
26495

C'est quoi le synthé que l'on voit en haut à droite ?
26496
ça réverbère pas trop L.Fox ?
26497
Non très peu le sol est recouvert de très grand tapis, et puis par précaution je vais commander quelques panneaux de mousse pour mettre devant et derrière
26498
(me semble pourtant que sur les trois photos je voie bel et bien du carrelage par terre)
26499
Oui il est reste un peu mais apres je peu plus bouger en fauteil
26500

Nice !

www.wsproaudio.com