Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 548 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10611
Stop sur ce débat non???
on l'a déja lu mille fois!!!
dites moi plutot si il vous plait mon petit studio a la campagne :bravo:
10612

Hors sujet : merci pour ses concepteurs :bravo: les echantillons de mes etudes pour piano ont été enregistrés à la va vite avec mon Roland RD150 et Cubase ;)

10613

Hors sujet : merci ca me fait très plaisir :oops: non j'ai pas mis de lien dans le thread que tu cites... :noidea: :?!: Quand j'ai composé ces études j'ai dans un premier temps pensé à faire des etudes 'simples' qui permettraient de faire travailler différents aspects de la technique et de renforcer les doigts. Dans un deuxième temps j'ai tenu à ce qu'harmoniquement et mélodiquement se soit 'écoutable' ! Je pense qu'on peux les aborder dès la 2ème année d'étude dans les conservatoires.

10614

Hors sujet : oups c'est vrai qu'on s'est laissés emportés par le HS... desolé :oops:

10615

Hors sujet : Kravatorf, les membres actif du forum > Dsl. Mitt > tu peux effacer tes posts maintenant. ;)

10616

Hors sujet : merci à toi

10617
Pourtant j'amerais m'exprimer dans le luxe

Péter dans la soie ça doit le faire ;)
10618
C vrai moi aussi je peux meme y manger , heureusement que j'ai pas de matériel de qualité car ya des miettes partt :oo:
10619
Faudrait faire un thread
"vos home studio à travers les ages"
j'ai retrouvé des photos du passé avec mes vielles install :aime:
10620
Tu peux mettre ici meme un petit " montage " genre " avant / apres " ....

Je ne vois pas d'inconvenient majeure a le mettre sur ce thread . ;)