Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille
ni du rap ni de l'industrie du disque...
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10603Posté le 15/08/2005 à 20:59:13
Il y a 10 ans et plus, t'avais behringer ou behringer. Ils sont arrivés à une époque où t'avais pas grand chose comme alternative en terme de rapport qualité/prix.
C'est un peu facile de jouer les enfants gâtés, sur de simple base de "branding". Ce n'est plus le matos qu'on attaque, c'est la marque et c'est drôle de voir fleurir une réelle dévaluation de cette marque par d'autres, qui n'ont peut être pas moins à se reprocher sur un plan éthique.
bref, je propose une fin du HS et d'en revenir au principe du topic.
Salut,
J'ai aussi du matos Behringer et je ne m'en plaint pas!
Je suis content que behringer a sorti la table DDX3216, car pour 700 euros j'ai pu me l'offrir et pour être honnête je n'ai pas les connaissance pour apprécier une table à 5000€ et puis de toutes façon, le travail produit à notre niveau est suffisanr avec une table comme celle là!