Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 218 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 861 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10091
Réponse neu² pour modero : oh oui que c'est important .... c nawak la modération la ... les coup des dispatches c deja hors sujet alors je la trouve quelque déplacé ... soit on supprime tout, soit rien .... :fache2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10092
Pourquoi ça a été supprimé :8O:
10093

Citation : Shamkara,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com

----------

10094
Ah bon ?

oups....

Hors sujet : Ah bon ?

10095

----------

10096

Hors sujet : Moi je ne poste plus sur ce sujet depuis que les photos de mon home Studio ont été déclarées hors-sujet alors que les chambres anéchoïques et les consoles 52 pistes non. Peut-être qu'il est réservé aux AFiens qui ont vraiement du bon matos.

10097
DR Pouet, dommage, moi j'aime bien ton studio, en terrase et tout ;)
10098

Hors sujet : :8O:

ah bon ? tu montres des photos de ton HomeStud' et tu es HS ? :8O:

( y'a un modéro ( je sais pas qui c'est et je m'en fous ) qui devrait se calmer un chouia sur les modérations à la hache, ça fout plus le bordel qu'autre chose )

10099

Hors sujet : Faites gaf vous etes HS là les mecs...... :|

10100

Hors sujet :

Citation : Moi je ne poste plus sur ce sujet depuis que les photos de mon home Studio ont été déclarées hors-sujet

oué j'avais ralé contre ça d'ailleurs..on m'a repondu que tu avais tout le loisir de les reposter...