Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 628 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10671

Hors sujet : Bah oui... Note-bien, ça l'empèche pas de voir quadruple (avec la télé, ça fait 4 écrans !)

10672
Lelou les cd de sample dans le meubles hum hum ........ :non:

j'espere que les mec de spectrasonics ne vont pas regarder ton profil :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10673

Citation : Lelou les cd de sample dans le meubles hum hum ........


Akai va venir te saisir :p

Mais non ce sont bien entendu des copies de sauvegarde n'est-ce pas ? Rassurons tout le monde tout de même...

Enfin dommage que les samples ce soit comme le dopage dans el cyclisme. tout le monde est chargé et les moins bons sont les moins chargés. Heureusement la musique qui sort d'un HS ne dépend pas du HS.. je suis peut-être HS là ;) désolé
10674
Heuuuu nova akropola... chuttt! faut pas en rajouter! ^_^
10675
Mais non vous comprenez rien, akai c'est un groupe de musique que j'aime bien , c pour ça que j'ai plein d'albums... (oui, c bon, on s'en sort comme on peut... c pas vous qui vous etes foutu dans la merde... :volatil: )
10676
ça y'est j'ai corrigé ma connerie... :bravo2:
10677
Mode "polémique,etc..." ON

Citation : akai c'est un groupe de musique que j'aime bien,c pour ça que j'ai plein d'albums...


C'est pas une raison d'avoir mis leur morceaux sur CDR aprés les avoir téléchargés. Achétes les CD originaux, ils ont surement besoin de gagner leur croute
Mode "polémique,etc..." OFF

:mrg:














;) :boire:
10678
J'en été sur qu'il y en aurai un qui dirait ça...

julien carayon, tu es le grand gagnant !!! :clin:
10679

Hors sujet : Le temps d'ouverture, ça se fait avec les numériques?

Faudra que j'investisse à l'occasion...

Et faudra que je squatte un APN pour mes nouvelles photos de mon nouveau HS aussi.

10680

Hors sujet : Faites gaffe a la modération, je sais de quoi je parle

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier