Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 087 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oiseau Bondissant
Moi qui ne jurait que par PC, les temps changent...
Je te rassure, je viens de passer chez mac ya 15 jours et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. J'en ai fait plus en 15 jours avec Logic, qu'en 5 ans avec Cubase. Et j'exagère à peine. Que ceux qui ne sont pas encore convaincu me poussent à ouvrir un thread
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:23:31 ]
Djano
Je bosse sur Digital Performer, il y a surement mieux en ce qui concerne l'interface, mais je trouve ça très bien pour l'utilisation que j'en ai. En tous cas, ça tourne parfaitement avec le G5 et une Motu 828mk2.
pilip
Samho, ouvre un thread. ![]()
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
ahriman06
ouais ouvre un thread traitre !
d2o
salut
ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo ici ...
voilà :
Le coin ordi / clavier :
Le coin guitare
et le coin bricole / bidouille / les mains dans le camboui / fabrication de pédales et d'ampli etc. 
Aux maniaques du rangements ... faites pas attention au bordel ! ![]()
fabamarie
ça alors, je viens de regarder ta fiche, t'as fabriqué un caisson pour ton pc ? ça marche bien ?
écoutez-vous les uns les autres
Jeff7
Et un petit coup de torchon sur le sol ? Useless ? ![]()
d2o
fabamarie> oui le caisson, c'est vraiment cool, on entend plus du tout le pc ![]()
jeff> si, si aspirateur et tout et tout ... mais là c'est un vieux plancher taché, j'y peux rien (je suis bordélique, mais pas crade qd même !
)
Splotch
Sympa ton coin musique D2o. J'aimerais avoir autant d'espace. Je dois encore acheté un meuble et rangé mon bordel et je pourrais présenter mon nouveau coin musique enfin fonctionnel pour me permettre de mettre des idées en boites.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jeriqo
On n'est plus vraiment dans le home studio car c'est un studio pro mais c'est quand meme bien "at home" :)
Voici le studio blackbird a Perpignan :
(je n'arrive pas a redimensionner l'image ?)
Plus de photos sur facebook :
littlepopy
chouette ambiance, cosy comme j'aime
fabamarie
du coup Jeriqo où tu as mis la cuisine ??? ![]()
jeriqo
fabamarie
faut que je fasse ça
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pilip
jeriqo c'est une blague ou bien?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
jeriqo
Heu... non ?
JxB
Génial, je veux le même x)
JxB
Mahaous
Voici un petit Update de mon HS...
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 21:14:36 ]
Anonyme
c'est pas spécialement ciblé sur toi, mais j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir 2 ou 3 paires d'enceintes moyennes plutôt que d'en avoir au moins une paire de bonnes.
The cat
D2o t'es un touche à tout bricoleur ça me plait. Ton caisson pour PC est bien foutu, j'vais surement te piquer l'idée ;)
En plus ce genre de caisson, tu y fait assez costaud, tu places un coussin dessus et hop un joli siege ![]()
Anonyme
pareil pour le caisson.![]()
**naPOLEoN**
Un tread sur le caisson D2O!
Oiseau Bondissant
Graegan
Félicitation pour les derniers studio!
Beau coin de travail confortable Mahaous!
J'appui le thread sur le caisson de D20!
J'aurais le temps de dormir demain...
- < Liste des sujets
- Charte