Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 336 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bassmataz
Bassmataz
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 20:36:57 ]
fabamarie
oui mmmh, le bon son c'est une drogue,
la côte de l'Avalon baisse d'années en années, c'est une machine qui se démode et qui n'est plus du tout essentielle ( pour la basse par exemple, ça sert pas souvent à moins de vouloir ressembler à un genre de contrebasse très claire ) très typée variété, mais superbe sur des secondes voix ou percussions
un préamp que j'apprends à aimer avec le temps, en fait je l'avais eu dans un lot avec un U87 d'occaz' et je pensais le revendre, et puis enregistrer un album avec et puis le revendre........et puis je l'ai gardé, le bougre
écoutez-vous les uns les autres
JxB
ça me dérange pas que la cote baisse moi ![]()
JxB
NiNee
ah oui je m'en souviens bien aussi hihi
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
nem
j'entend par là que tu peux aisément réaliser des productions quasi complètes juste avec un PC de ce type - j'ai vu que tu as un clavier maitre M Audio... un ampli des enceintes... il ne te manque rien.
fabamarie
ça c'est clair que le home studio ne fait pas l'inspiration, malgré mon matos d'aujourd'hui au jour de faire un album je vais quand même aller piocher 2 morceaux que j'ai fait avec cubase SX3, une carte son Edirol, mixé sur des berhingers et la voix enregistrée avec un micro SE electronics qui se branchait en USB
y a 5 ans de ça,
donc quelque soit le home studio, la musique est là effectivement
Richard
Juljaaz
![]()
Superbe !!!!
Alors le Kronos? Ca donne quoi
Pictocube
Miam, tout ce que je voudrais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Richard
Richard
Miam, tout ce que je voudrais.
la spectra est à toi si tu veux.
merci
One_
hello, je peux te demander où tu as acheté ton kronos, je ne savais pas qu'il commençait à être livré !
fabamarie
très sympa, sur quoi sont posés tes enceintes et ton iMac, je savais pas qu'on pouvait fixer un Imac au mur comme ça ? comment tu accèdes aux connectiques du coup ?
multiform
Jay f.
Quant à la connectique, il suffit de déporter les ports USB via un petit hub, le reste peut se brancher à l'avance et rester brancher.
Je vois clavier et souris sans fil.
Je vois 5 câbles qui partent dans le dos de l'iMac : Power, Ethernet, Firewire, audio, USB ?
Elégant.
Le deuxième écran, c'est le deuxième écran du Mac ou pour la Spectralis ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Richard
alors au niveau du meuble j'ai tout fabriqué pour que cela me corresponde bien. au niveau des enceintes j'ai fixer des especes de pieds dans le plateau mis une petite tabette pour accueuillir l'enceinte comme ca bougeait un peu j'ai renforcer avec une tige filtée au centre de la tablette, là c'est impec, et au niveau des basses , à mon gout.
merci
fabamarie
super, c'est très épuré, très joli
on peut ajouter un écran tactile sur léopard ? ( j'en apprends des choses sur l'imac d'un coup )
Anonyme
Richard
Tactile en vga/dvi sur la deuxieme sortie video du mac, avec adaptateur, et tu le branches aussi en usb dessus ( comme une souris) pour la partie tactile. Par contre j'ai un pote qui a essaye avec un iiyama plus recent, mltitouch et moins cher, mais cela n'a pas fonctionne, pb de plote je crois.
fabamarie
d'accord je ne savais vraiment pas que c'était possible, je pensais cela réservé à seven
est-ce que c'est bien le tactile parce qu'il paraît que ce n'est pas aussi réactif qu'un ipad par exemple et donc un peu galère en musique sur des potards ou des faders ?
d'ailleurs si ça n'intéresse pas les gens on peut continuer la discussion en privé ![]()
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 20:26:01 ]
Richard
Traumax
fabamarie
excellent tu pourrais donner les références ?
The cat
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié, hein? même si vous n'êtes que 2. Thks
david.jab
Faut dire que j'aime aussi les "gadjet" enfin les trucs jolie et pratiques quoi
- < Liste des sujets
- Charte