Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 371 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10911
Ouaih, denfert,.. mon lien est passé inaperçu... je le remet :
http://www.piergynt.com/Equipement/equipment.htm

promis, bientot des photos..
10912
Ca commence bien la ptite video :bravo:

Vivement les photos pour voir le studio en entier.
10913
C clair que mon mic et preamps fait sourir a coté :clin:
vivement les photos :clin:
10914

Hors sujet : C'est du délire là aou quoi ???

Deux vannes bidons sur un chien et ca y est ... trois pages de hors sujet sur la suscéptibilité des uns et des autres ?!?!?! je rève ...

Il n'y a eu aucune attaque de personne ...c'est le system des forum qui veut ca ... on étale une partie de sa vie privée ... alors il ne faut pas s'étonner que les gens réagissent .Mais il n'y a rien eu de méchant a aucun moment ...il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre comme ca ....on est plus en primaire ! :?!:

bref : LES PHOTOS DE VOS HOME STUDIO

PS : Si un mdo a la gentillesse de passer par là et de faire un bon grand ménage ...

10915

Hors sujet : ça va, ça va, pas de panique, je blaguais pour le pitbull ... c'était si gros comme cliché que fallait bien que quelqun le sorte ... c'était sans arrière pensée en tous cas(j'écoute aussi du rap de temps à autre... Yo :mdr: )

10916
C clair, sympa la tit' video! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10917
C'est franchement un peu du n'importe quoi!!!

Je vois pas du tout ou il y eu du mal de dit sur le chien.
Faut quand meme un peu arreter la paranoia.

Et puis un cliche, ca reste un cliche faut pas tout prendre au 1er degre.

[CLICHE ON]Et puis de toute facon ya pas que les pitbulls qui sont mauvais [CLICHE OFF]
Mes parents ont un yorkshire que j'ai dresse a l'attaque pour recuperer le sac des vieilles et le cartable des ecoliers (avec les bons gateaux dedans)!!!
De plus il fait bien les piercing dans le nez avec ces petites dents toutes pointues (j'en ai fais les frais).
Mais avec l'age (13 ans), il commence a avoir la cataracte à un oeil et il devient sourd, ca c'est pas cool

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10918
Denfert> dans ce cas la tu enleves la page precedente, parce que ca ne m'interesse pas de lire des trucs comme ca dans un sujet "Photos de vos home studio" ou tu mets ca dans un sujet "pitbull".
Personnellement ca casse l'ambiance

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10919
Il vaut mieux etre abruti par la drogue :bravo:
10920
Euh non! :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier