Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 473 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nonosky
Tu peux aussi l'acrocher avec un elastique (comme les gants des gamins cousus au manteau à la maternelle)
blackbollocks
ou te le mettre autour du cou!!!! effet sexy-high tech garanti!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
patachew
ou l'intégrer dns ta main, gogo gadget au doigt ![]()
Seaman
Citation de patachew :
ou l'intégrer dns ta main, gogo gadget au doigt
ou comment planter un ordi en se grattant les roubignolles.... ![]()
Beatless
Pourquoi ne plantes tu pas ton stylet sous l'ongle de ton index? ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Sebz.G

Sebz.G
...celle la est flou, mais c'est pour le poster... ![]()

tomoner
jolie matos ![]()
pilip
peux-tu nous dire deux mots sur tes machines elektron? (et le kawai analo
) merci
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
tweak
piergynt
J'aime bien la peluche qui se tourne pour être face à l'objectif sur chaque photo...
Beau Home Studio
propaprika
Très classe ! ![]()
arkanovoid
Si t'aimes les films de Romero c'est que t'es quelqu'un de bien, Sebz.G.
![]()
Krapod
Citation de piergynt :
J'aime bien la peluche qui se tourne pour être face à l'objectif sur chaque photo...
As-tu déjà vu une Vache Qui Rit te regarder de travers (même avec des accessoires étranges)? Il y a beaucoup de choses bizarres dans ton studio Sebz.G...Comme ton poster : "Agnes Pile ou Messes"
L.Fox
Krapod
Tu déménages?
L.Fox
Donc bon je peu me permettre de patienter quelques jours, le week end prochain je vous mets des photos de cette nouvelle installation
baresom
L.Fox, tu joues du didgeridoo?
L.Fox
baresom
Ah ok... Décidément, je ne trouverais jamais personne qui en joue!
L.Fox
baresom
Non non, du tout mais j'adore cet instrument et je remarque que trop peu de monde en joue par rapport au nombre de gens qui en possèdent (enfin je fais le gars pas content mais j'en ai aussi un à la maison et j'ai pas le courage de me lancer là dedans). Sinon, l'idée de la prod avec gros chorus de didgeridoo de 5min au milieu me botte bien
!
Krapod
Petit veinard.
Mon home studio,
c'est une pièce qui sert de chambre d'amis, bureau, débarras, buanderie...
Mon micro est calé entre la table de mixage et la table à repasser et mon PC sert à toute la famille. J'ai du acheter un casque pour ma fille de 5 ans pour qu'elle arrête de me piquer le mien (elle m'en a déjà détruit un). Je n'ai plus de place : je viens d'acheter un JX-10, je dois revendre mon Juno-G sinon c'est la crise.
Mais tout ça c'est un peu de ma faute, quand j'ai racheté et rénové ma maison, je n'avais pas encore repris la musique.
Tu parles de murs de pierres d'un mètre d'épaisseur. Par chez moi, sur les plages, il y a encore des bunkers avec des murs de 1.5 mètres de béton. Ca t'inspire?
blackbollocks
t'as un seul monitor ?![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
fabamarie
l'autre enceinte est par terre sous les claviers
à Bayeux le musikoblocos est un blocos transformé en lieu de musique, c'est carrément efficace, les portes de 50 cm d'épaisseur
Fox t'étais obligé de tout mettre dans les cartons pour juste changer de pièce ??? ![]()
écoutez-vous les uns les autres
- < Liste des sujets
- Charte