Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 456 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10871
10872
10873
10874
Pff jle voulais bon ba alors je tente le 100 000
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10875
Shit alors, pendant un temps j'ai eu le 10000, et puis zou, on m'l'!a fauché

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

10876
Yep, ya pas à dire, il esy cool ce thread! 'le consulte tous les jours, histoire de band*r régulièrement, pour la forme...

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

10877
Salut a vous, ca fait un petit moment que je passe de temps en temps sur le forum, je suis tout nouveau dans le monde du mao, j'utilise fruity loops depuis 6 mois, mon clavier de pc est mon clavier maitre (mais ca va bientot changer!), ma carte son est celle integrée a ma carte mere, vous pouvez aller sur www.myspace.com/freemindofbabylon pour avoir une idée du son que je fais.

donc quand je me vois sans thune a quand meme reussir a produire des trucs pas trop mal (sans pretention), je me pose quelques questions quand je vois vos home studio.

tout d'abord, etant donné le prix du matos, comment arrivez vous a en avoir autant? vous depensez tout votre argent dans ce loisir ou certains d'entre vous sont des professionnels? quand je vois qu'une mpc coute deja 1000€...

ma 2e question c'est, vu la complexité de certains appareils, pensez vous que certaines personnes se limitent toutes seules a essayer de maitriser un matos performant et complexe qu'il n'arrivera pas a exploiter avant des mois, voire ds années?

et surtout, et c'est la question la plus importe selon moi, est ce qu'avec tout ce matos vous arrivez enfin a faire la musique qui vous conviens?

si qq'un peut m'eclairer j'en serai super content.
(si un modo considere que ce post n'a rien a faire dans ce sujet, je créé un topic)
merci pour votre attention
10878
Je manque as tout mes devoirs :shoot: ,Un grand MERCI :coucou: a vincent2.0 pour les photos j'suis trop nul :???:
10879
mon petit chat ,il est tres discret
10880