Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 330 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mesyc
Il me faut tout de disponible rapidement, et en permanence ! Et honnêtement, c'est vraiment l'enfer. Ca fait 5 ans que je cherche LA solution, qui ne cesse de bouger en raison du changement de matériel, d'approche de travail, etc.
J'y suis vissé 7h par jour en moyenne, et entre le mal de dos à cause du clavier maitre sur le coté, le canal carpien douloureux à cause d'une mauvaise posture (problème de hauteur de la surface de travail) et diverses autres pathologie liées à ma posture de travail, trouver une organisation qui ne compromet ni le workflow, ni le corps humain, c'est une bataille du quotidien
J'ai envisagé de me passer de la surface de contrôle, mais après plusieurs années à bosser avec, je ne peux plus m'en passer...
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 17:52:29 ]
pezib
@ traumax, classe ta signature, avec la photo du chat tu aurais pu mettre "le" à la place de "my"
Traumax
Hors sujet :
Humour Kolossal !
Will Zégal
Citation :J'ai envisagé de me passer de la surface de contrôle, mais après plusieurs années à bosser avec, je ne peux plus m'en passer...
Tu m'étonnes.
Tu ne peux pas scinder le poste par deux postes à 90° l'un de l'autre ?
Un poste dédié à la musique. Pour le reste, tu te tournes carrément à 90°.
Tu utilises 2 écrans et deux claviers branchés sur le même ordi.
Sinon, un bête vieux portable ou un ePC pour tout ce qui n'est pas audio...
Mesyc
Et bien aujourd'hui je suis satisfait de ma config' à "niveau"
Eloquent
JOYEUX NOEL !!! J'ai passer une super année a discuter et a voir de magnifique photos. Passez de belle fête tout le monde
www.wsproaudio.com
fabamarie
pour le canal carpien, un repose poignet ( qui permet de plier le poignet dans le sens où les tendons ne sont pas constament tendus ) résout bien des problèmes, ou bien une souris ergonomique
Hors sujet :
joyeux Noël à tous
ah mais c'est maintenant, je suis à la bourre
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
hips...
Santé !
arterim
Eh oui!
Noyeux Joël!
![]()
Fred
[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 23:46:46 ]
Zellerihari
EstherK
MJCJM
Joyeux noël à vous !!!
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
Chuis trop content!!!!!! Elle a trop assurée
Anonyme
_Cobi_
vibes
Anonyme
figure-toi qu'un de mes potes revend ses trois tables pour pouvoir conserver la soundcraft de 70 qu'il a. Il n'a jamais trouvé meilleur son
vibes
J'avais une Soundcraft M12 qui etait tres bien mais qui apportait une certaine couleur/epaisseur aux sons. Apres plusieurs heures passes sur ma VLZ3 je dois avouer que je prefere le son neutre de Mackie, je pourrai rajouter des effets sur le main mix comme le SPL Charisma pour colorer mes morceaux.
Anonyme
vibes
Vive les racks studio et les meubles informatiques pas chers ![]()
ver.Sace
De bien intéressant équipement.
vibes
Citation de ver.Sace :
Tu es un elektron user's?
Elektron #1 Fanboy ![]()
ddn
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 16:47:53 ]
_Cobi_
vibes
Salut Cobi ![]()
Je ne revends plus mon matos depuis plusieurs annees mais certaine de mes machines ont rendu l'ame. J'ai toujours mes petites Elektrons, MC505 et QM309 ont ete remplacees par un NL2X et Octatrack. La machine au fond est un Mawzer3210 https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/mawzer/Mawzer-M3210/ , un controleur midi modulable qui ne se fabrique plus.
- < Liste des sujets
- Charte