Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 160 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

thierrax

Encore chapeau

tchoyy

Mon "Studio" tout pourris

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

tchoyy

Citation : Bah faut bien commencer par quelque chose... apres c est sur si tu ressent pas le besoin de te creer une atmosphere de travail ... moi c est ce que j aime, penser a restructurer au plus ergonomique selon les possiblilités que tu as.. et puis ke ca soit pas moche a regarder .. surtou kan des personnes viennent enregistrer chez toi
Effectivement, en même temps je vis dans un F1 Bis de 45 metres carré, je suis un petit jeune qui démarre dans la vie active, et c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres ;)
Dans quelques années, ça sera bon je l'espere

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

Anonyme

BleuAzur

Le H.S. se présente bien. Le coin informatique (au fond) est un peu chargé comme cher moi!
Bonne continuation! DanStudio.
@ bientôt!

Pako33

Citation : c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres
Tu sais des fois, avoir un studio de malade ne sert pas à grand chose. En galerant et en etant comme un dingue lorsque tu peux te payer un nouveau truc, c'est quand même dans ces moments là que tu prend ton pied et que tu travail le mieux... Au moins ca t'oblige à exploiter à fond ton materiel. Quand t'as trop de matos, tu vas rapidement vers la facilité, genre chercher des sons nikel sans rien toucher plutôt que de t'obliger à travailler un son, et résultat, tu fais n'importe quoi...

Anonyme

moi j'aimerais bien avoir un pti 5000 euro la pour equiper

Anonyme

c'est quoi le rack Rose en dessous du controleur de db ?
jamais vu qu'est ceque ca peux bien etre

Push-Pull

Hahaha !!!
Ca s'appelle un "par-choc" !! Y'en avait plein de cette couleur-là (chromée) à l'avant des voiture dans les 70'....

littleg

littleg

Bon j'arrête là, c'est déjà pas mal pour vous rincer l'oeil!!!

Push-Pull

(non, y'aurait 2 "g" à eg...)
Y'en a vraiment des magnifiques, ça donne vraiment envie de s'y mettre !

FREAKENCY STUDIO NICE

Citation : Un petit coin loisir , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)?
le pc portable sur la gauche n'a rien avoir avec le studio, c est pour internet, tout part de lordi proncipal, midi et audio, et les synthé et expandeur sont a droite , racké sur le bureau et a droite, il sufi de pivoter sur son fauteuil pour tout tripoter, je comprends pas quand tu dis que le coin informatique est un peu chargé?
FREAKENCY STUDIO

_Cobi_

Y'en a d'autre, ce sont de vrais collectionneur, notammment celui qui a pratiquement toutes les boites a rythme roland, lui il a du matos qui fait vraiment envie.
Enfin bon je vais pas mel plaindre j'ai de quoi m'amuser moi aussi

dollarex

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

KoalaMan

Chez Dollarex...

Hors sujet : Pour insérer des photos, c'est pas compliqué, tu récupère l'adresse de la photo à insérer (puisqu'elles sont dans ton profil, clique droit sur la photo agrandie, puis "copier l'adresse de l'image"), et ensuite tu l'insère ici avec les balises [Img])
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

BleuAzur

DanStudio, ton Home Studio est bien sympathique, et super chaleureux la nuit.

Hors sujet : Excuse moi, je me suis trompé, je parlais du HomeStudio en Té de Tchoyy.
@ bientôt, DanStudio.

BleuAzur

Un petit coin loisir

Le H.S. se présente bien. Le coin informatique (au fond) est un peu chargé comme cher moi!
Bonne continuation! Tchoyy.

@ bientôt!

dollarex

KoalaMan

Hors sujet : Désolé pour la modération, j'essaie d'expliquer le fontionnement...
Hors sujet : Peut-être que sous Internet Explorer, il faut faire clic droit/propriétés, puis récupérer l'adresse à ce moment-là...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zéro db

Très Roland
Dollarex, vas dans ton profil, clique droit, vas sur propriété.
Tu dois avoir l'adresse URL de ton image. Tu insère ton image en entrant son adresse URL.
Voilà, essaye.

tchoyy

Oui à droite c'est mon serveur Linux pour l'accés internet et la sécurité informatique, et le petit portable, chez qui je sauvegarde en double mes créations musicales ;)
De toute façon au fur et à mesure de mon travail dans la musique je m'equiperais de plus en plus niveau Hardware. Actuellement j'ai plus de Software (cf mon profil), mais bon je pense me racheter un clavier maitre plus grand et plus performant (CME UF-8 ou UF-7), du monitoring (Alesis M1MK2 Actives), et une console de mixage (MG12/4FX), et tant qu'à faire un petit micro (Studio Projects C1 ou Rode NT1A)
J'ai déjà ma liste de cadeaux pour noel

Edit : en même temps je ne fais de la MAO que depuis Février 2005, donc je m'équipe petit à petit ;)
- < Liste des sujets
- Charte