Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 810 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Hors sujet : Citation : absolument pas...au contraire j'adore être dans la pénombre voire dans le noir suivant mon état d'esprit....je "vois" la musique et la composition d'une maniére différente...
Perso, je pourrais pas faire de musique comme ça. Mais bon...ça n'engage que moi, je tiens à mes yeux, j'en ai qu'une paire!!!

Musicator

Les câbles passent tous dans une gaine plastic electricité... sauf deux ou trois USB.
Boytruc: de riain

a+
ps: petite precision, je me suis remarqué à bout d'inspiration, quand je passe plus de temps a ranger et a faire de mon home studio un endroit agreable; tout ça est bien beau, mais, faux bien revenir a la fonction principale, se faire plaisir en creant jouant ecoutant...

vibes

mono-core

vibes

Moi aussi je travaille dans l'obscurite et je suis oblige de pencher l'ecran de mon Laptop pour eclairer le clavier. A trois heure du mat quand je m'amuse au casque je ne vais pas allumer ma piece car une copine y dort, et si elle se reveille ca va etre encore la fete du slip au detriment de la creativite musicale...

Anonyme

jfhome

Anonyme

Anonyme

Citation : En fait, vous faites tous du son la nuit ou vous fermez les volets la journée?
Ben moi, la journée je ferme les volets complétement et la nuit je les ouvre pour voir la lune et les étoiles...

Kibutz

Config de droite : autour d'un pc portable 3 Ghz(intel), table Yamaha o1X.
Carte son M-audio 410
Multi effet Lexicon, filtre Line 6, modulateur Line 6 compresseur composer beri.
Clavier Ozone.
Config de gauche : Pc 3 Ghz(intel), carte son Edirol DA 2496.
Filtre Electrix harmonix
Multi effet Art SGX2000
Compresseur Symetrix 525
Table Behringer 2442
Tb 303 et son convertisseur kenton
Clavier edirol et Behringer BCR-2000
Et beaucoup de fils et cables dans tout les sens...
Super soirée

Anonyme

(je rigoles) chapeau le matos

Kibutz

Mais il y a aussi un mec encore moins con qui a inventé des multi prise avec des prises inversés, très pratique pour brancher les transfo 12 volts sans prendre tous les emplacements disponibles.... (trouvé dans une solderie)
Hors sujet : Cela me rappele un blague a propos d'un belge qui inventa les "wc", et quelques années plus tard un francais pensait à faire un trou a l'intérieur

Masterpingu

Par contre je sais plus qui a dit qu'il penchait l'ecran de son laptop pour eclairer son clavier

BleuAzur

Citation : C’est vrai, il manque un éclairage tamiser bleu ou orange derrière les enceintes et le moniteur, Masterpingu
Citation : ouh tu viens de me donner une excellente idée...merchi
En plus c’est mieux pour les yeux si-si

@ bientôt julien carayon!

BleuAzur

Mon Home est sans dessus-dessous, voilà une petite photo d’un rack.
|

@ bientôt

Anonyme

BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)

lonomatopeur

thegrudge

ca tue

BleuAzur

Citation : BleuAzur= c'est quoi le 2eme rack noir en partant du haut? (celui qui est juste en dessous du rack bérangére)
C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).
Le refaire en boite inox, multi bar

@ bientôt ...

Anonyme

Citation : C’est un vu-mètre pour affichage de DB réf. VU-800 de IMG Stage line
Avec réglage de niveau d’entrée par canal. Visual 2 x 40 LEDs en mode (bar ou dot).
ah ok! j'vois pas trop l'utilité de ça

j'vas me renséigner ça à l'air intéressant....
a+

BleuAzur

_____________|___Avis AF sur img Stage Line VU-800___|_____________
Voici l'URL de la ___Notices d'utilisation au format PDF ___|_____________
@ Bientôt

Anonyme

ca doit etre du plus bel effet quand tu bosse la nuit!

ça me tente de le prendre!

BleuAzur

Citation : ca doit etre du plus bel effet quand tu bosse la nuit!
ça me tente de le prendre!
C'est vrai J n, c'est lumineux, éblouissant la nuit, j'aime bien ce rack de jour comme de nuit.

@ bientôt

GlutocK

- < Liste des sujets
- Charte