Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 940 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 156 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2826

Hors sujet : Il est à qui ce HS?

C'est le studio de Joey starr pendant sa cure de desintox il lui aménagé sa chambre...
2827

Citation : C'est le studio de Joey starr pendant sa cure de desintox il lui aménagé sa chambre...

pas possible regarde y'a un diplome accroche au mur... :mdr:
2828
:mdr: Bien vu !

En tout cas a part la deco qui est assez stressante, le matos est plutot sympa (meme si ca correspond pas du tout a ce que je fais)
2829

Citation : je suis pas encors riche

Riche je sais pas , mais tu as du matos relativement cher et en relativement grande quantitée !

En tout cas belle collection de gratte et d'amplis !

Sinon Linn134 ....sympa a priori ton stud mais on ne voit quasiment rien dans ton montage photo .... Mets plutot les photos tel quel dans ton profil en vachement plus grand ! ;)

2830

Hors sujet : chiouplé, vous pouvez pas mettre de photos un ch'ti peu plus petites :?:
Penchez à cheux qui, comme moi n'ont pas l'adchl et qui bavent d'impatienche de voir toutes ches belles choses!
merchi :bise:

2831
Bon... J'ai pécho un APN, ce qui m'a par la même permis de me rendre compte de mes piètres talents de "photographe". M'enfin...

C'est traité vite fait sur un freeware, je sortirai PhotoChiotte plus tard.

AVANT:

(désolé pour la taille)

APRES:

(Je vous accorde que ce rideau vache est de très mlauvais gout mais ce ultra-kitch m'inspire, allez savoir pourquoi... Faut dire que j'aime beaucoup le kitch)

(notez l'étagère de typographe)

D'autres photos sur mon profil...
2832
La salle fait 20 m2, avec 4 porte-fenètre (et lumière du jour miam) couvertes par un épais rideau.
Il y a un porte-manteau en forme de fleur (avec pétales et tout) que vous pouvez distinguer et qui sert à poser les casques.
L'isolation à été faite avec du lambris et 10 cm de laine de roche (bien efficace tout de même, le point faible étant le simple vitrage)
Il y a des mousses en poluréthane sur les murs (2) et bientôt au plafond (4) plus 2 dans le placard.

Pour la porte, le couple Matson + mousses en poluréthane est bien efficace.

Il me reste des bricoles à finir (panneaux de schroeder, remttre le radiateur et la poignée, ainsi que les mousses au plafond)

L'ensemble est je trouve bien sympathique et chaleureux, effectivement marqué par ce rideau kitch.
L'acoustique est incomparable avec les boites d'oeufs, là ça le fait bien mais ça mériterait d'être un peu approfondit pour en tirer le meilleur (ça viendra)
2833
Le rideau est tres bon!
2834
Salut capitaine,pourrais tu me dire combien d'auxiliaires y a t il sur ta jolie table onyx..??? (le bonjour de pocahontas)
2835
6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)
2836
BAh voilà j'ai rentré mes filles au chaud pour l'hiver :bravo:
De grange studio...

elles passent a home studette! :mdr:
2837

Citation : 6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)

alors pourquoi y a que 4 potars destinés aux effets... :???:
2838
Parce qu'il y a 4 retours d'effets, dont 2 que tu peux renvoyer vers les aux 5/6, un dirrectement vers le main ou vers les sous-groupe et le dernier, sois vers le main, sois vers la section monitoring de la console. Comme l'a dis Jone, c'est un vrai régale cette console. :bravo2:
2839
Interressant l 'avant apres, a moi:
AVANT:

APRES:

FREAKENCY STUDIO

2840
Ça y est je bande :oops:
2841
:bravo:

FREAKENCY STUDIO

2842
T'es sur que c'est les deux-meme ?? :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2843
Bah oui regarde la table les anceinte et le s90 sur la gauche, y a le detail sur mon profil.. tu doutes vraiment??

FREAKENCY STUDIO

2844
Mais non... En tout cas, bravo, ca a fier allure ! :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2845
Oh merci ca fais plaisirs :aime:

FREAKENCY STUDIO

2846
En tout cas ça me donne de l'espoir pour l'évolution de mon studio. Merci ! :bravo2:
2847
Bah wé , tu n as pas mi de foto sur ton profil mais apparement il te manquerai plus que ca vu que tu sort deja des compos sympathiques

FREAKENCY STUDIO

2848
Dan impressionant ton avant apres , tres joli en tout cas cette ambiance
2849
Merci, bah ca ne c ets pas fait du jour au lendemain non plus, petit a petit, un ecran par ci, un expandeur par la, puis le meuble de la petite soeur...etc...

FREAKENCY STUDIO

2850
DanStudio, ton studio de maison a bien évolué, sa faire plaisir à voir