Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 515 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
601
Ho je me souviens plus trop vu que je fais ca depuis longtemps je dirais un peu moins de 100 euros....c'est de toute facon beaucoup plus interressant qu'un meuble....surtout si tes besoins et tes becannes evoluent souvent.....
602
Bah, c'est pas qu'elles evoluent, mais elles prennent de la place !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

603
Voilà la photo de chez moi, ma copine est quand même sympa d'accepter d'avoir mon studio dans le salon séjour...



A plus.
604
Alerte torticoli :8O:
605
Je sais c pas encore le top pour le cou, je suis en train de faire de la place à gauche pour l'accrocher au mur mais c pas super pratique non plus, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
606
Change d'appart' :clin:
607
Ton micro est recouvert j'imagine que c'est pour la poussière?

est-ce utile d'apres vous?
608
Je n'est pas encore de micro mais la poussiere cher moi yen a un paquets et je pense que ca la premiere chose ultime a faire de recouvrir son matos c'est un question de respect pour tes sous sous
609
Euuhhh comment on fait pour insérer une image :oops: je sais pas comment on fait. On m'a déjà expliqué mais vous savez cz que sait....à mon âge!!!!

PapyLives
610
Tu cri tres tres fort KANDOOOOOOO et la tu va voir arriver un mec avec une tascam sous les bras qui suivant ta tete t'aidera ou pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: