Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 594 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabamarie
ou alors il faudrait changer le titre du thread " des petites photos de vos home-studio et les discussions qui vont avec " ![]()
écoutez-vous les uns les autres
Eladan
Désolé pour la taille des images, j'ai tendance à oublier un peu ce point depuis que je suis passé au "vrai" haut-débit... =S
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Anonyme

Paluzzi
Je ne le voyais pas si grand le Rhizome, c'est impressionnant !!! ![]()
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
il en impose et fait sa taille et son poids c'est sure mais comment dire?
-WOW! j'ai mis un avis sur ce produit sur AF pour ceux que ca intéresse ....
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 22:52:49 ]
fabamarie
parce qu'on est aussi musiciens hihi ![]()
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
c'est un effet de la photo ou bien le bureau plis sous le poids du rhizome ! ![]()
_Cobi_
Ne serait ce que pour le put@^`|[ de cablage et bien sur l'acoustique
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 11:27:56 ]
Anonyme
lol le rhizome fait son poids mais quand meme!la table en chene doit avoir au moins "mon age²",j'ai bouché les trous a la pate a bois, je l'ai ponçé et passé la lasure ,avant elle avait la couleur des tiroirs!elles est pas super plane mais l'effet optique doit y etre pour beaucoup et puis ca donne du charme lol...en tout cas le matos est pas bancale,l'important c'est le principal...
les enceintes collées au mur,c'est pour la batterie,le chant et autres instrument pour les répètitions...les panneaux japonais se déplient pour les répètes,sachez qu'il y a le salon derrière!j'ai volontairement séparé la pièce en 2....
ensuite il y a un espace d'un metre 1.20 m entre les murs de chaque cotés et la table,pour des raisons acoustiques et pratique(cablages,aspirateur ménage!!!)
Anonyme
Hors sujet :
Citation de duxnukem :
l'important c'est le principal...
+3000000000000 ![]()
![]()
Anonyme
désolé
mais c'est ma devise ![]()
Anonyme
et la suite......"ca changera pas la différence"
Anonyme
Dans le genre, je connaissais "quelle est la différence entre un hippopotame? Il ne sait ni voler...", mais ta devise est
Anonyme
Hors sujet :
Non mais je respecte complètement, hein... Même que je suis d'accord pour dire mon assentiment!
Papa chat
est ce que le rhizome est bruyant (bruit de fond) ? avec son ventilateur sur le côté ?
Merci
Anonyme
salut,
je ne connais pas exactement le niveau sonore que dégage ce ventilo mais il est silencieux a mon gout,au démarrage de la bécane il envoi pendant 2 seconde et apres c'est le calme plat,ou alors mon sonotone est mal réglé ![]()
Papa chat
un bon point pour cette machine alors
Bonne journée
Will Zégal
xxoioxx
flag
xxoioxx
LeXall
Il n'est pas encore fini, je doit encore travailler l'acoustique. Mais avant je doit renflouer le compte bancaire
Place au photos :
Le plan de travail est à 110cm de hauteur, je suis grand de taille et surtout guitariste, j'aime travailler debout.
Anonyme
gromeul
![]()
- < Liste des sujets
- Charte